Tuto problème wifi limité RESOLU

Anonymous
taz6969 - 06 déc 2012, 17:17
Pour ceux qui on des problèmes de coupure de wifi en limité sachez que c’est résolu pour cela :

-Commencer par télécharger les derniers pilote de votre carte réseaux sur le site officiel d’acer(wireless lan pilote atheros) :

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

-Redémarrer votre tablette

-Déconnecter votre connections wifi si elle est active depuis l’interface métro,dans paramètres cliquer sur votre réseaux wifi actif et cliquer sur déconnecter.

-Aller dans « gestionnaire de périphérique » dans « carte réseaux » sélectionner votre carte wifi (qualcomm atheros wireless network) puis dans l’onglet « pilote » sélectionner ensuite désinstaller

Image

-Après désinstallation il faut dezipper les pilotes téléchargé et lancer le « setup.exe » installer les nouveaux pilotes

-Ensuite réactivé la wifi

Voila normalement plus de soucis de déconnection limité wifi avec ces nouveau pilotes

Merci à draz pour ces infos.

tony33vip_mtw1
Initié
Rang : Initié
tony33vip_mtw1 - 07 déc 2012, 13:26
et avec la surface comment faire ? car la !!! sa me soule trop , a se limité toute les deux secondes !

Anonymous
taz6969 - 07 déc 2012, 13:30
Je pense qu'il doit falloir faire la même manipulation avec les drivers approprié pour ta tablette. Regarde voir sur Microsoft si il y a pas une mise à jour des drivers pour la carte wifi.

Anonymous
jojotab - 10 déc 2012, 16:43
Merci pour le tuto ;)

selimdex
Amateur
Rang : Amateur
selimdex - 20 déc 2012, 10:20
Le problème du wifi sur la Surface avec Free notamment, est-il résolu chez vous?
Pour ma part, je pensais le problème réglé depuis le Patch de la semaine dernière mais sans succès, donc toujours obligé de désactiver le WIFI N pour ma part, ça fonctionne très bien mais bon... Au final, il semblerait qu'un nouveau patch soit sortis aujourd'hui et qui règlerait enfin son problème :
http://www.neowin.net/news/surface-upda ... ifi-issues
Pas encore pas pu le tester, mais si quelqu'un rencontre le même pb et qui a la Surface avec lui, je veux bien un petit retour.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer