Twitter

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Anonymous
computman - 23 jan 2012, 16:45
Bonjour,

Je suis nouveau sur MonWindowsPhone et je suis content de trouver une communauté autour de l'OS de Microsoft.

Je me demandais juste s'il n'existait pas un compte Twitter autre que celui proposé sur le site car ce dernier n'est pas du tout en interaction avec ses abonnés et se contente de dupliquer les articles du site.... ce qui n'est pas en adéquation avec le principe de Twitter pour réagir sur les twitts envoyés.... Meme si les auteurs doivent avoir des comptes perso, il est difficile de réagir à un article posté par MonWindowsPhone sur le profil de qqn d'autre.

Certains me diront que le forum est là pour çà... mais alors pourquoi poster sur Twitter ?

ma petite remarque de nouveau venu :)

Continuez comme ça c'est génial pour le reste ^^

Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 23 jan 2012, 16:48
Bienvenue parmi nous, computman. :D

Non, c'est bien le compte officiel. Si tu souhaite commenter les articles, mieux vaut aller sur le compte Facebook.. ;)



A bientôt sur le forum. :)

Anonymous
computman - 23 jan 2012, 18:33
Ah Facebook.... Tant pis pour moi ^_~

Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 22 mars 2012, 22:37
Bon finalement, ce n'est pas une mauvaise idée.. Un compte un peu plus"ouvert". Reste à voir si les Admins auront le temps.

Je vois ça avec Arnaud.

Anonymous
computman - 22 mars 2012, 23:07
Sur Google+ je dirais "+1" sur Facebook "Like" et sur Twitter je RT :)

Cool d'entendre ça :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer