Un avis à donner à MonWindowsPhone ? ;-)

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 29 avr 2012, 10:41
Vous aimez MonWindowsPhone ?



imagesf.jpg

Alors exprimez-vous sur ce topic ! ;)

- Que pensez-vous du forum ? Des News ?
- Comment trouvez-vous l'ambiance ?
- Faudrait-il arranger des choses ?



Exprimez-vous !! :D

hayvan
Expert
Rang : Expert
hayvan - 24 fév 2015, 21:47
Tiens une autre remarque que je me suis faite. Je pense comme Arnaud que ça vient de l'appli qui rend les commentaires "trop faciles". Des gens vont dire "@bidule oui tu as raison".

OK. Je regarde (sur le web) la page, pas de trace de bidule. Une page avant toujours pas. Encore avant et enfin, on va trouver le message initial auquel il était probablement fait référence.

Je pense que ce qui se passe, c'est que les gens, sur l'appli, lisent dans l'ordre chrono, dès qu'ils voient un message, ils font citer et répondent. Après ils descendent la file, découvrent que le problème s'était résolu dans l'intervalle (comme au taf ^^), etc.

Bref, ça donne une sensation de "chat", du genre "@bidule oui ;)" et sur la version web, j'en bave parfois pour savoir à quel message ça s'adressait.

Food for thought, je ne sais pas trop comment réduire cet effet secondaire de l'appli.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 24 fév 2015, 21:50
@Flojch
J'avais bien compris ;)

Mais le débat reste constructif après 9 pages...ça change :P :P ^^
Dernière édition par Fragdoktor le 24 fév 2015, 21:51, édité 1 fois.

Floch
Professionnel
Rang : Professionnel
Floch - 24 fév 2015, 21:51
Peut-être en n'ayant dans l'appli les messages uniquement dans le sens"le plus récent en haut"? Mais ça déplairait à certains ^^

@Frag Ouaip, malheureusement ça change :P

hayvan
Expert
Rang : Expert
hayvan - 24 fév 2015, 21:52
J'avais rêvé il y a 2 semaines qu'on fasse passer un permis de poster sur le blog/forum.

Puis je me suis réveillé ^^

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 24 fév 2015, 21:52
Un permis? J'me ferais recaler ^^ ^^

Flojch a écrit :Peut-être en n'ayant dans l'appli les messages uniquement dans le sens"le plus récent en haut"? Mais ça déplairait à certains ^^

Reste à avoir le réflexe de lire les commentaires précédents...et là, c'est pas gagné. Le sujet Denim en est un bon exemple quand tu vois que tu as une réponse et que le message qui suit est une question qui amène la réponse du message précédent...

L'ordre des messages n'ayant dans ce cas pas grand chose à y voir...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 191 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer