Un avis à donner à MonWindowsPhone ? ;-)

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 29 avr 2012, 11:41
Vous aimez MonWindowsPhone ?

imagesf.jpg

Alors exprimez-vous sur ce topic ! ;)

- Que pensez-vous du forum ? Des News ?
- Comment trouvez-vous l'ambiance ?
- Faudrait-il arranger des choses ?

Exprimez-vous !! :D

Anonymous
mickeul16 - 01 mars 2015, 15:21
c'est bizarre mais le discours de modosfachos me rappelle quelqu'un , pas vous? ^^

Au fait,@modosfachos,on n'est pas à l'Assemblée Nationale, avec des députés, des frondeurs, etc...
Encore un peu, et tu nous sors que les modos utilisent le 49-3, pour faire plaisir à des lobbies?

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 01 mars 2015, 15:42
Dans une assoce dont j'ai été membre, et dans un autre forum dont je suis membre, faire part - même à travers un pseudo - de ses opinions, suffit à se faire exclure.
Ça fait partie des conditions qu'on lit et qu'on accepte en validant son inscription.
Je suis un Symbian-fan au départ.
Avant de découvrir Windows phone, j'étais en train de me diriger vers Jolla, énervé par l'abandon de Symbian.
J'ai pris le temps de découvrir Windows phone.
Et ça me plait.
Mais ça peut ne pas plaire à tout le monde.
Ce que je ne comprends pas, c'est l'insistance à revenir ici...
Peut-être pour avoir un ulcère, faire un AVC... Que sais-je...

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 01 mars 2015, 16:46
je parierai plus sur un déficit affectif profond... et un besoin pathologique de reconnaissance sociale .... sans doute quelques frustrations freudiennes ...

Deux trois utilisateurs peuvent être séduit par la démagogie du propos.... on retrouve la même mécanique de victimisation de certains partis extrémistes et populo .... " on veut me faire taire, c'est donc que je dis la vérité .... venez adhérer à mes idées, elles sont le reflet de la justice ...." le tout sur un relent volontairement agressif ..... pathétique ....

Le plus exécrable et ce qui montre bien la malhonnêté intellectuelle du propos, c'est de vouloir "politiser" un objet de discussion qui ne l'est pas, la gestion d'un blog sur les smartphones .... encore une fois, même mécanique chez ceux voulant politiser l'une ou l'autre religion dans le but d'en tirer un profit personnel qu'importe les paroles mensongères, l'absurdité du propos ou du comportement adopté ....

Ce qui me terrifie le plus, c'est que ce type de gens a le droit de vote....

modosfachos
Nouveau
Rang : Nouveau
modosfachos - 01 mars 2015, 17:46
@Solon: pas la peine d'être insultant à ce point. Je suis resté correct dans mes propos, dire que vous êtes partials et que vous appliquez le règlement aveuglément en modérant dans le tas sans faire la part des choses, et que vous n'acceptez pas la moindre critique n'est pas une insulte. Moi aussi ça me terrifie que des gens comme vous, obtus, non ouvert d'esprit, n'acceptant pas la moindre critique et intolérants envers ceux qui pensent différemment d'eux aient le droit de vote. Tu vois, ça marche dans les deux sens.

@Reapper et Flojch: Le problème c'est pas le règlement qui est classique pour ce genre de site, mais la façon dont les modos l’interprètent et surtout l'utilisent pour justifier les sanctions. Je suis désolé mais les critiques stériles sur WP on en voit très peu sur ce site, très souvent les critiques sont argumentées et comme par hasard même en argumentant on se fait modérer pour prétendu troll voir bannir si on a le malheur de le faire un peu trop au goût des modos. Par contre, on voit très souvent des critiques stériles ou des poncifs débiles sur Apple ou Android, voir des insultes à peine cachées sur les utilisateurs de ces OS, sans que la modération n'intervienne alors que là il y'a trollage évident, mais évidemment ça ne concerne pas WP donc c'est visiblement considéré comme pas grave par la modération. Voilà un bel exemple de cette partialité dont je parlais.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 01 mars 2015, 18:08
@loupgarou Le simple fait de revenir avec un pseudo comme celui-ci montre encore une fois ton non-respect pour les conditions d'utilisation du site et les personnes qui essayent de rendre celui-ci meilleur et plus agréable. Pour une énième fois, tu seras encore banni.

Je clos définitivement ce sujet pour en terminer avec ces débats inutiles et stériles.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 191 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer