Un avis à donner à MonWindowsPhone ? ;-)

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 29 avr 2012, 10:41
Vous aimez MonWindowsPhone ?



imagesf.jpg

Alors exprimez-vous sur ce topic ! ;)

- Que pensez-vous du forum ? Des News ?
- Comment trouvez-vous l'ambiance ?
- Faudrait-il arranger des choses ?



Exprimez-vous !! :D

Damien
Amateur
Rang : Amateur
Damien - 29 avr 2012, 12:04
Super Site, super forum et j'adore l'ambiance. Surtout certain(e) forumeurs.

Merci à tous les admin's, modos (toi compris Emmanuel). :)

Anonymous
Gregory - 29 avr 2012, 22:16
Bonsoir,

En effet Emmanuel, une boîte à idées est toujours la bienvenue en communauté, donc très bonne idée ;)

Pour ma part:

-Site clair, précis, graphiquement rien à dire, ludique et fonctionnel.
- L'ambiance : très bonne hormis la surenchère de certains membre qui manquent d'empathie quant au statut novice de certains membres. Une explication ciblée est mieux qu'une surenchère mal placée.

- Supprimer l'avant-gardisme car du coup des informations nous paraissent pertinentes et un délai de deux semaines après, elles ne le sont plus.Je pense qu'une bonne validation des sources peut jouer en cette faveur.

- Pour mes questions depuis mon inscription fin 2011, j'ai toujours eu réponse.Par contre, je trouve qu'il y a trop de questions sans réponses dans les forums, et qu'il y a je pense beaucoup de membres compétents pour y répondre, car monwindowsphone se doit être valeur d'exemple aux yeux de la concurrence donc penser à répondre aux questions.Je ne le fait pas tout simplement car je manque de cette compétence.

Bilan : continuez dans ce sens là, il y a matière à faire , mais un peu plus d'empathie envers les membres en difficulté, et moins exubérance sur les prouesses feront bon mélange :D

patounet
Amateur
Rang : Amateur
patounet - 29 avr 2012, 22:22
Globalement bon boulot tout en sachant rester a l'ecoute, ca c'est bien.
La seule chose qui me derange (et encore, je comprend le pourquoi, c'est juste que dans l'ideal...), c'est cette course aux rumeurs et les debats sterile qui s'en suivent et qui ne servent a rien quand on se rend compte que la rumeur est infonder...
Je pense qu'il y a moyen de gagner en credibilité en verifiant les source et ne publiant pas les trucs trop gros.
et encore plus en creusant les rumeurs et affirmant haut et fort apres coup si elles etaient fausse ou pas...
Mais sinon, rien a dire, good job.

Emmanuel
Professionnel
Rang : Professionnel
Emmanuel - 29 avr 2012, 22:34
patounet a écrit :La seule chose qui me derange (et encore, je comprend le pourquoi, c'est juste que dans l'ideal...), c'est cette course aux rumeurs et les debats sterile qui s'en suivent et qui ne servent a rien quand on se rend compte que la rumeur est infonder...
Je pense qu'il y a moyen de gagner en credibilité en verifiant les source et ne publiant pas les trucs trop gros.
et encore plus en creusant les rumeurs et affirmant haut et fort apres coup si elles etaient fausse ou pas...


Salut Patounet,

Effectivement, nous avons bien remarqué cette avalanche de rumeurs qui n'étaient pas tout le temps "utile". On restreint les rumeurs, on ne publie que les grosses & vérifiées.

Merci pour les encouragements. :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 191 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer