Un peu de rêve : une XBox Surface de 7" ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 06 nov 2012, 17:53
Hello à tous,

The Verge (http://www.theverge.com/2012/11/6/3608432/xbox-surface-xbox-tablet-7-inch) vient de dévoiler le fait que Microsoft plancherait sur un produit entre console portable et tablette de 7" dédiée aux jeux vidéos, une sorte de XBox Surface !
Très peu d'infos, si ce n'est que le projet est top secret ! Pas vraiment de quoi faire un article, surtout sur une rumeur ... :/

Y croyez-vous et, s'il est réellement en développement, un tel produit vous tenterait-il ?

Anonymous
Fusuke - 06 nov 2012, 20:54
J'avoue que l'idée pourrait me plaire. Mais mon avis n'est pas des plus objectifs, je suis un fan-addict et je l'assume.
Après, reste à voir comment ça serait géré. Car si ça doit être une "console portable", sera-t-elle mobile comme peuvent l'être une Nintendo DS ou ou PS Vita ?

jbdj
Amateur
Rang : Amateur
jbdj - 06 nov 2012, 21:51
C'est une rumeur que j'ai déjà entendu l'année dernière. Microsoft ne se lancera pas dans les consoles portables.

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 06 nov 2012, 22:15
Ils n'avaient pas dit qu'ils ne sortiraient au grand jamais de tablette 7"...?

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 07 nov 2012, 00:09
Ballmer a dit que le 7" n'est pas un bon format pour la productivité ... il n'a rien dit concernant les jeux ...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer