[modo] Un Serveur discord ça vous dit ?

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
lyrics
Amateur
Rang : Amateur
lyrics - 30 nov 2017, 13:27
Bonjour ,

A tous les modos ,est ce que la création d'un serveur discord officiel Mon Windows vous intéresserait ? car en plus du site ,ça nous permettrai de partager notre passion commune ,plus facilement et en permanence !

Si vous ne connaissait pas discord ,il s'agit d'un programme disponible sur Windows 10 ,Android et IOS ,qui permet ,un peu comme Skype ou teamspeak ,de réunir une communauté de personnes afin de discuter ou de parler en vocal sur un sujet en particulier ,très ludique et facile d'utilisation ,je le recommande pour toutes communauté qui souhaiterai mettre en relation l'ensemble de ses membres ;)

Je possède déjà un serveur discord donc si il vous faut plus d'information n'hésitez pas à me demandait !

En vous remerciant ;)

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 30 nov 2017, 14:19
ben oui mais..... du coup..... ça va se voir (s'entendre) qu'on bosse pas tout le temps sur notre poste ... et vu que mon patron est un gros C** ! ^^ ^^ ^^

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 30 nov 2017, 14:30
Je veux bien déjà retrouver les permissions, la fermeture de monandroid ayant apparemment impacter le compte d'un windows user comme moi :happysun:

lyrics
Amateur
Rang : Amateur
lyrics - 02 déc 2017, 14:27
mdr ! mais en tous cas ça serait une opportunité pour vous de discuter avec nous tous ou même nous entre nous ça nous permettrait de mieux se connaître et de poser des questions plus facilement soit par écrit soit par vocale ,tout en parallèle au site bien sur ;) !

Si vous voulait ,connaissant bien discord je peux vous aider à créer le serveur ;)

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 03 déc 2017, 10:00
J'utilise discord assez souvent, et je ne pense pas que les membres du site (modo inclus) aient envie de s'encombrer de ça.
Peut-être me trompe-je ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer