Un Windows Phone sauve la vie d'un Canadien face à un ours polaire

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
dforcier
Amateur
Rang : Amateur
dforcier - 05 jan 2014, 04:58
Image

L'article date un peu (septembre 2013), mais bon : c'est le fun quand même :D

http://www.huffingtonpost.ca/2013/09/09/manitoba-polar-bear-attack-phone_n_3895147.html

Pour faire un résumé, le type marchait vers chez lui lorsque l'ours l'a attaqué. Il s'est sauvé autant que possible mais a finit par se faire rattrapé, il a sorti son nokia lumia et a allumé l'écran, ce qui a ébloui l'ours. Le gars a ainsi pu profiter de ce cours moment pour s'échapper et trouver de l'aide :)

Madeon
Confirmé
Rang : Confirmé
Madeon - 05 jan 2014, 09:24
Étonnant... Je pensais pas qu'un écran puisse lui faire peur, à la limite le flash...

Ça me rappelle un HTC (sous Android cette fois) qui avait arrêté une balle de pistolet et ainsi sauvé la vie de son propriétaire. ;)

hututri
Amateur
Rang : Amateur
hututri - 05 jan 2014, 13:35
"preuve que les ondes du téléphone sont nocives: l'ours, avec ses sens aiguisés, l'a vite senti"

Cqfd

Sent from my plane using Tapatalk

dforcier
Amateur
Rang : Amateur
dforcier - 05 jan 2014, 16:37
hututri a écrit :"preuve que les ondes du téléphone sont nocives: l'ours, avec ses sens aiguisés, l'a vite senti"

Cqfd

Sent from my plane using Tapatalk


Moi, je dirais plutôt que l'ours, en voyant le gars sortir son cell, a fait "WTF?! Il ne va quand même pas aller poster sur Facebook qu'il est en train de se faire bouffer???????" :P :happymaroc:

Madeon
Confirmé
Rang : Confirmé
Madeon - 05 jan 2014, 19:47
dforcier a écrit :
hututri a écrit :"preuve que les ondes du téléphone sont nocives: l'ours, avec ses sens aiguisés, l'a vite senti"

Cqfd

Sent from my plane using Tapatalk


Moi, je dirais plutôt que l'ours, en voyant le gars sortir son cell, a fait "WTF?! Il ne va quand même pas aller poster sur Facebook qu'il est en train de se faire bouffer???????" :P :happymaroc:


Ou c'est un fanboy Apple ? ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer