Une Conférence de prévu pour l'après Maj de la Fall CU ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
NicolaideSauvage
Amateur
Rang : Amateur
NicolaideSauvage - 13 sep 2017, 15:05
Bonjour , Voila je me pose cette question depuis quelque jours , y a t'il une conférence de prévue par Microsoft après la maj ( ou même avant je sais pas ) Fall Creator Update afin de nous présenté le futur de l'OS . Lors de la dernière conférence , si mes souvenir sont bon ils ont présenté pas mal de chose qui ne sont pas dans la la Maj d'octobre mais sincèrement je me sent un peu perdu sur ce qui vas ce passer après la mise à jours .

Sur le site Monwindows il à été annoncé une conférence pour un nouveau produit surface , (peu de chance que ce soit le Surface Phone ) mais rien à été mentionné par rapport à l'OS .

Si jamais quelqu'un peu me renseigner , ce serais sympas :)

Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour vos réponses

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 13 sep 2017, 15:12
NicolaideSauvage a écrit :si mes souvenir sont bon ils ont présenté pas mal de chose qui ne sont pas dans la la Maj d'octobre mais sincèrement je me sent un peu perdu sur ce qui vas ce passer après la mise à jours



Tu réponds toi même à ta question : la maj d'après incorporera toutes les features qui n'auront pas été incluses dans la FCU. ^^

NicolaideSauvage
Amateur
Rang : Amateur
NicolaideSauvage - 13 sep 2017, 15:14
MDR d'accord nan mais je suis dit si ça ce trouve il y a du changement et Microsoft vas confirmer ses informations via une nouvelle conférence ^^