Utilisation des liens

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
marseillois3
Initié
Rang : Initié
marseillois3 - 23 déc 2021, 18:02
Je cherche à répondre à mes interlocuteurs à propos du sujet que j'ai ouvert, "Images systeme W11" et ce n'est pas possible
Mon message est bloqué par un message "l'utilisation des liens interdite aux nouveaux utilisateurs" et ce bien que j'ai supprimé tout ce qui n'était ma réponse (quote code) : cest quoi les liens dont le message fait référence ???

Je ne comprends ce blocage

Merci pour la réponse

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 23 déc 2021, 18:41
Bsr. J'ai du mettre en place des moyens de protection supplémentaires pour faire face aux robots qui inseraient des liens plus que douteux dans le forum. Pour tous les nouveaux membres ou ceux qui ont écrit peu de messages, il n'est plus possible d'insérer des liens. S'il y a des liens dans la citation ou le message que tu as écrit, il faut donc les supprimer avant de poster.

marseillois3
Initié
Rang : Initié
marseillois3 - 23 déc 2021, 19:10
Bonjour Arnaud

Je viens de relancer la réponse précédemment refusée après l'avoir intégralement retapée , sans aucun lien avec l'extérieur (mais je ne sais pas ce que vous qualifier de lien : une url peut être (il n'y en a pas

Le seul point qui pourrait déplaire : je prépare ma réponse à l'extérieur de vos procédures, dans mon traitement de texte puis je fais un copier coller

En attendant je suis bloqué

Merci pour vos réponses

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 23 déc 2021, 20:14
Citez vous le message d'un air utilisateur qui avait posté un lien / url?

marseillois3
Initié
Rang : Initié
marseillois3 - 24 déc 2021, 14:45
Bonjour Arnaud

Je n'ai toujours pas compris de quel lien il s'agit ; l'information qui me bloque est : "La publication de liens n'est pas autorisée pour les nouveaux utilisateurs"

Mon message initial s'adressait à 2 interlocuteurs différents dans un seul message

J'ai proposé une réponse à chacun et là après 2 nouveaux refus je suis parvenu à adresser les deux réponses mais je ne sais toujours pas pourquoi tous ces refus successifs ??

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer