Validation Windows 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
alouxndre
Initié
Rang : Initié
alouxndre - 08 août 2015, 09:32
Bonjours ,

sur un ordinateur SAMSUNG acheté avec windows 8 il y a 2 ans, j'ai tenté l'expérience windows 10.
Sauf que au lieu de faire une mise à niveau, j'ai fait une installation propre (donc en bootant directement sur la clé usb)

Le pb c'est que windows 10 ne se valide pas.

Est -ce que quelqu'un aurait une solution ? Je pensais recontacter Samsung pour avoir la clé de validation windows 8 lié à mon ordinateur. Au cas où, j'ai gardé le dossier windows.old avec windows 8.1 ;) !!

Autrement windows 10 à l'air top, mais j'éspére qu'à l'avenir on pourra le connecter un peu plus profondément avec windows phone 10 (SMS, batterie restante, Edge, ....)

Je vous remercie par avance.

Bonnes vacances (c'est mon cas depuis hier :) )

Bonne journée

Alouxndre

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 08 août 2015, 09:40
Normal et il ne s'activera jamais non plus.

Fallait d'abord l'activer via update avant formatage...mais bon, c'est pas comme si on l'avait pas dit dans les trouze mille sujets identiques à celui-ci...

^^

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 08 août 2015, 10:51
Réinstalle ta version puis reprends la procédure dans l'ordre ;)

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 08 août 2015, 11:15
Pour faire simple, revient sur W8.1, fait la MAJ, ensuite tu pourras faire une clean install via ta clé USB :)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 08 août 2015, 11:19
Et SURTOUT pas uniquement le 8.1, il faut que TOUS les pilotes soient installés correctement AVANT de procéder à l'upgrade vers Windows 10 par l'ISO, de faire toutes les updates de ce dernier avant formatage et APRES avoir vérifié qu'il est bien activé.

Sinon tu vas faire le boulot 2x...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer