Vignette dynamique Météo figée.

Discussions générales sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Podolski
Amateur
Rang : Amateur
Podolski - 14 avr 2018, 17:38
Bonjour, je ne sais pas si cela vient de la dernière maj cumulative ou de de la maj de msn météo mais je n'ai plus la vignette dynamique sur 950 xl.
Tous les paramètres ok, météo en arrière plan ok, localisation ok, données cellulaires ok, réinitialisation puis désinstallation réinstallation, rien n'y fait, vignette météo figée. Rencontrez-vous ce problème ?

loulou_wp
Confirmé
Rang : Confirmé
loulou_wp - 14 avr 2018, 18:24
J'ai eu le même problème en début de semaine. Jours figés sur la vignette, puis juste l'icône. C'est revenu à peu près tout seul après avoir ouvert (je ne sais pas s'il y a un rapport) les applis MSN Sport et Voyage !
De plus Windows m'a dit que mes comptes de messagerie étaient obsolètes. Là aussi c'est revenu normal un peu après, mais ça vient juste de revenir... ça devient lassant.
Un autre truc : au démarrage, Windows me dit qu'il ne peut se connecter à mon compte alors qu'il n'y a aucun problème. Je dois fermer la session temporaire puis me reconnecter.
J'ai l'impression qu'il se passe pas mal de trucs en ce moment. A cause des prochaines MAJ ?

Podolski
Amateur
Rang : Amateur
Podolski - 16 avr 2018, 09:47
Bonjour, la vignette Météo dynamique est redevenue active ce matin sur mon 950 xl, en gros une semaine après la maj, incompréhensible.
A quand des maj sans erreur ou plantage que ce soit sur PC ou smartphone, surtout que sur W 10 M ceux ne sont plus que des maj de sécurité jusqu'à la fin de l'année. Pour MS, il est temps de tirer sa révérence dans le mobile, ça devient pathétique !