Vignettes dynamiques

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
adelrut - 06 fév 2013, 17:19
Bonjour,
Je viens de recevoir la tablette Windows surface avec windows 8 dessus.

Celle-ci dispose ainsi de vignettes dynamiques sur l'écran d'accueil.
J'ai voulu essayer d'appliquer une de mes photos à la vignette "photo". La vignette reste donc figée sur la photo. Je n'arrive pas à remettre la vignette en dynamique pour que toute mes photos soient visibles les unes après les autres sur la vignette.
Pourriez-vous m'expliquer comment réinitialiser la vignette pour la mettre en dynamique ?
Je précise : j'ai cliqué droit sur la vignette pour "activer" mais il affiche "vignette dsactivée". J'ai été dans mon album photo pour voir si je pouvais tout sélectionner pour pouvoir les assimiler à la vignette mais impossible.

Merci de votre aide.

Antoine

kaartmanlumia
Confirmé
Rang : Confirmé
kaartmanlumia - 06 fév 2013, 22:27
Ces des photo dans un même dossier?
Si en faisant un click droit sur la vignette photo, en bas est écrit vignette désactiver, ça veux dire que ta vignette est bien activé. Il manque le "à" vignette à désactiver.
La surface pas de win8 mais de winRt, ces la pro qui va sortir ou est déjà qui a win8.

Anonymous
Shesi - 07 fév 2013, 07:19
Il faut que tu ailles dans l'appli Photos, que tu fasses apparaitre la Charm Bar à droite de l'écran, Paramètres, Options, et là tu pourras remettre une vignette dynamique ;)

Sinon, quand tu fais un clic droit sur une vignette, s'il y a marqué "Vignette désactivée" ça veut dire qu'elle est activée mais que tu peux la désactiver en cliquant sur le bouton.

Anonymous
adelrut - 07 fév 2013, 18:15
Merci beaucoup Shesi pour ta réponse !!
Nickelchrome :)
Merci Kartmaan pour ton explication même si je n'ai pas tout compri, merci d'avoir eu le temps de me répondre quand meme!
A bientot!