Virtual Dj Acer Edition tactile pour Windows 8

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Darthness_mtw1
Initié
Rang : Initié
Darthness_mtw1 - 10 jan 2014, 19:16
sans-titre (4).png


Salut à tous ;)

J'ai trouvé que l'on parlait trop peu de l'édition Virtual Dj spécialement conçu pour les tablettes acer et donc pour le tactile. En effet, j'ai l'impression que cette version est presque passé inaperçue ou que l'on a cru qu'elle n'était que pour les Acer Aspire P3 (la version est directement installée) ce qui est vraiment dommage car c'est comme une table de mixage mais sur votre tablette, en plus de ça, le tactile est super intuitif et agréable. Cette application est donc bien meilleur que son confrère eDJing car elle offre beaucoup plus de possibilités. Elle est valable pour toute les tablettes Acer tactiles sous windows 8 (acer aspire, acer iconia, etc...). Voici donc un petit tuto pour avoir cette version pour les tablettes acer, autre que la Aspire, mais qui, je vous l'accorde, relève du parcours du combattant.

ATTENTION!!! Cette application, ne se téléchargeant pas sur le windows store, elle n'est donc pas compatible avec les tablettes Windows 8.1 RT.
Autre chose, si vous avez une des tablettes acer et que vous voulez installez l'application sur d'autres tablettes ou ordinateurs qui ne sont cette fois pas acer, vous pourrez, il suffira juste d'entre le code que vous avez reçu par message (un peu plus bas) encore une fois.


Capture d’écran (43).png


Tout d'abord, il faut créer un compte sur le site SAV Acer ATTENTION!!!! Il faut accepter de recevoir des messages de la part de Acer en cochant la case "Recevoir des messages". Après cela, confirmer votre compte avec le message qui vous a été envoyé sur votre messagerie. Retournez dans l'espace client après vous être connectés et allez sur "enregistrer un produit". Acer va vous demandez son numéro de série et sa date d'achat, pour connaître le numéro de série, aller dans cmd (vous pouvez le tapez dans recherche), et écrivez : " wmic csproduct get name, identifyingnumber " tapez ensuite sur entrée. Le numéro qui s'affiche est votre numéro de série. Pour la date d'achat, écrivez que vous l'avez acheté aprés Mars 2013 car sinon, l'offre n'est pas valable. Appuyez ensuite sur OK.
!!!Le message qui vous enverra votre version de Virtual Dj acer arrivera dans les prochaines 24h, ne soyez pas trop impatients!!!
Vous allez ensuite recevoir un message avec votre code qui vous permettra d'utiliser l'application, voici un aperçu:

Capture d’écran (45).png
Ce qui est en noir est le code d'activation


Rendez vous sur le site Virtual Dj et commencez l'installation (le code qui est indiqué sur le message sera demandé à la fin de l'installation du logiciel).
Le fichier est sous format RAR. Petit point, cette version ne permet pas de télécharger des effets sur le site Virtual dj. Mais étant très gentil ;) je vous offre en intégralité tous les skins, effets, samplers, etc... Et cela, bien sur, dans la légalité, car je les ai déjà acheté:

https://mega.co.nz/#!6Z8GyKDL!QmykhVh141_DVNXCjvrwMyB0a6V4e9c8iiMJz_mqZl8

Pour les utiliser, décompresser le fichier puis aller dans DOCUMENT et ouvrez le fichier VIRTUAL DJ. Ensuite, remplacer les dossiers du fichiers par les fichiers que je vous ai donné selon leurs noms (EX: mettez le dossier SOUND EFFECT dans documents/virtual dj/plugins/ et remplacez l'original)...

Vous avez enfin votre Virtual Dj acer Edition pour enflammer vos soirées!!!


P.S: N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour comprendre comment utiliser l'application ou si j'ai fait une erreur dans ce sujet.


DARTHNESS

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 10 jan 2014, 23:57
Au cas ou : ceci ne convient pas pour Windows RT ;)

Merci pour les infos Darthness.

FlorianCdn
Nouveau
Rang : Nouveau
FlorianCdn - 16 sep 2014, 11:25
CMD, tu peux m'expliquer comment l'obtenir, ou l trouver ? je sais pas a quoi ça correspond.

Merci d'avance

FlorianCdn
Nouveau
Rang : Nouveau
FlorianCdn - 16 sep 2014, 11:43
Pour le CDM, j'ai trouvé cependant il me dit que mon numéro de serie est deja enregistré pourtant je me souviens a aucun moment d'avoir fait ça.

Help ??