virus sur windows 8.1 mobile

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
notar
Initié
Rang : Initié
notar - 20 sep 2015, 08:50
Bonjour
depuis quelques jours, quand je vais sur internet avec mon 640, je reçois le message :
MISE A JOUR REQUISE veuillez mettre à jour votre lumia 640 avec la dernière version. Or, si je vérifie les mises à jour, je vois que mon smartphone possède la dernière version. Après ce message, j'en obtiens un nouveau :
le dernier site internet que vous avez visité a infecté votre dispositif avec un virus appuyez sur ok pour lancer le processus de réparation. impossible ensuite de quitter la page. il faut fermer la fenêtre avec la croix.
En recherchant sur le forum, je lis qu'il n'y a pas de virus dans Windows phone. que faire ? merci pour les réponses.

patricketalexe
Amateur
Rang : Amateur
patricketalexe - 20 sep 2015, 08:55
c'est tout des conneries juste pour te faire acheter leur antivirus a la con ,l'autre jour j'avais une page qui disait votre systeme android est infecté mdr

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 20 sep 2015, 08:57
En effet, C'est surement une "publicité" qui te promet de nettoyer ton téléphone et va au contraire l'infecter, n'y fais pas gaffe, ça fait plusieurs années que j'ai un Lumia et je vais souvent sur des sites ... peu recommandables, jamais eu de soucis ;)

notar
Initié
Rang : Initié
notar - 20 sep 2015, 09:06
Merci pour ces réponses rapides. Il existe peut-être une sorte de adblock comme pour firefox ou chrome ?

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 20 sep 2015, 09:21
Adblock est dispo seulement en faisant certaines manipulations.
Il suffit de faire une recherche sur le site! :D

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer