Visibilité dans Windows 8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
denouvel - 17 juin 2013, 09:16
Salut à tous,
J'ai acheté un portable 17" Windows 8 Samsung à ma maman, malheureusement elle ne voit pas très bien, on arrive à modifier l'affichage du bureau (taille des polices) en revanche, impossible de modifier les applications Win8 y compris l'écran d'accueil, n'est-il pas possible d'augmenter la taille des tuiles et du texte contenu dans les application Win8 ?
Merci à vous

Anonymous
Shesi - 17 juin 2013, 22:51
Rendez-vous dans les Paramètres du PC (pour cela, affichez la Charm Bar à droite de l'écran, cliquez sur Paramètres puis sur Modifier les paramètres du PC), puis cliquez sur Options d'ergonomie dans la colonne de gauche.

matfer
Amateur
Rang : Amateur
matfer - 23 juin 2013, 22:40
Perso, depuis ce soir, le texte n'est plus agrandi sur IE UI. J'ai essayé de modifier la résolution d'écran et c'est mieux si je passe en 1600x900 mais cela impacte l'affichage de la Home avec des tuiles toutes petites... Sans compter que je trouve le rendu légèrement flou sur IE...

Quant au fameux "agrandir tout ce qui se trouve à l'écran", le curseur est grisé chez moi... Pourtant, j'ai lu que c'était valable à partir des résolutions au-dessus de 1600xx900... Quelqu'un pour m'aider à revenir à mes paramètres "d'origine" ?

A noter que j'ai une Surface Pro.

matfer
Amateur
Rang : Amateur
matfer - 24 juin 2013, 15:50
Nobody ???

Wolfman
Amateur
Rang : Amateur
Wolfman - 24 juin 2013, 15:51
Déjà, repasse à une résolution de 1920x1080, sinon l'affichage sera forcément flou. Et si ce n'est pas déjà fait, essaie de redémarrer ta Surface.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer