VivoTab, Ativ Smart ou Envy X2 ?

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
alexphil - 31 oct 2012, 19:02
Bonsoir à tous,
j'envisage fortement d'acquérir une tablette hybride windows 8 prochainement mais je ne sais laquelle choisir, j'espère que vous pourrez m'y aider.
Voici mes critères principaux:
-Prix ne dépassant pas 900-1000 € (tout compris - Support, clavier... -)
-Vraiment convertible donc aussi bien une tablette mais aussi un ordinateur portable d'une puissance égalable à un ordinateur portable classique
-Stylet
-Utilisation: Surf sur internet, utilisation de la suite Office et d'autres logiciels de bureautiques, visionnage de films, écoute de musique, stockage de photos et de documents ... je voudrais faire de mon convertible mon ordinateur personnel.

J’espère que vous pourrez m'en dire plus sur les tablettes et notamment me conseiller ou donner vos avis !

Nemrod
Amateur
Rang : Amateur
Nemrod - 31 oct 2012, 21:35
J'ai le meme dilemme, mais sans la HP.
J'attends de les voir et de les tester pour me decider

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 01 nov 2012, 13:49
Malheureusement, les constructeurs nous font languir et le matériel est introuvable pour le moment !
Difficile de donner de bons conseils sans avoir testé tout ça ...

Anonymous
captainmikou - 30 déc 2012, 19:59
Bon ça fait un mois ^^. moi pareil je me pose la question entre la VivoTab et la Envy X2. Ce qui me fait vraiment hésiter sur la VivoTab est le fait que le stockage n'est pas en SSD, mais au final je ne sais pas vraiment si c'est gênant...

Par contre, je déconseille vraiment la Ativ Smart. En effet, pour l'avoir testé plusieurs fois en magasin, et pour l'avoir également entendu plusieurs fois dans des tests, le clavier se déconnecte souvent ! c'est plutôt carrément ultra gênant vu le produit...

Bonne journée :).