vivotab smart (me400c) windows update fonctionne à moitié

Anonymous
srackam - 17 mai 2014, 07:36
Bonjour (pour info, je suis sous 8,1)
j'ai décelé un problème avec l'update, non seulement ça mouline dans la recherche (pour n'aboutir à rien) mais aussi je n'ai que des m.à.jour automatiques de defender (depuis que j'ai la tablette, janvier 2014).
Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer sur les raisons pour lesquelles je n'ai pas d'autres m.à.jour ?
Merci.

icore77
Amateur
Rang : Amateur
icore77 - 08 août 2014, 08:28
Bonjour,
Ya peut-être pas besoin ;)

Plus sérieusement, as-tu redémarré ta tablette depuis que tu l'a acheté ? C'est une vrai question car W8.1 installe les MAJ en fond et si tu redémarres ta tablette de temps en temps, il applique les MAJ sans que tu le vois, et cela devient donc transparent.

De plus, si tu vois les MAJ Defender, cela veut dire que le lien entre Windows Update et ta tablette se fait et qu'il voit qu'il y a des MAJ à faire.
Certes, minimes, mais y'en a.

Aussi, tu peux vérifier les dernières MAJ en allant ici :
Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités > Mises à jour installées
Tu tries par "Installé le" en cliquant dessus et tu verras la derniere MAJ et quand elle a été installée.

Anonymous
srackam - 08 août 2014, 10:17
merci de cette réponse.
c'est justement parce que je suis allé dans l'historique des m.à.j. que j'ai créé ce topic ...
Soit effectivement tout est tellement transparent que les m.à.j. "normales" n'apparaissent pas, soit il y a bel et bien un bug.
En gros, la question devient : Est-ce que l'historique affiche tout ou non chez les autres possesseurs de vivotab smart (ou de surface ) ?
Merci.

icore77
Amateur
Rang : Amateur
icore77 - 08 août 2014, 12:55
l'historique affiche les KB installées, et déployées via Windows Update.
De quelle date date la dernière MAJ installée ?

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 08 août 2014, 17:34
Il y a deux manières d'accéder à l'historique des mises à jour :
- soit via le Panneau de configuration > Windows Update > "Afficher l'historique des mises à jour"
- soit via la Charm Bar > Paramètres > Modifier paramètres PC > Mise à jour et récupération > Windows Update > "Afficher votre historique des mises à jour" ... OR cette manière-ci a été buguée pendant un bon moment : il n'y avait plus de rafraîchissement de la liste.

Il vaut donc mieux passer par le Panneau de configuration pour donner une réponse à la question d'icore77

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer