Voir des photos d'un nas

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Bouriquet59
Amateur
Rang : Amateur
Bouriquet59 - 24 fév 2013, 19:21
Bonjour,
J'aimerai savoir comment je peux voir des photos de mon serveur/nas sur ma tablette directement par l'appli photos de metro et non par l'interface windows classique.
Quand je vais dans la bibliothèque d'image et que je donne le lien pour l'ajouter il me dit qu'il faut que le dossier soit indexé. Mais l'indexation veut dire qu'il va me copier toutes mes photos en plus du serveur sur la tablette. C'est pas très cool pour sa mémoire.

Une idée?

Gambit_mtw1
Initié
Rang : Initié
Gambit_mtw1 - 24 fév 2013, 23:36
Perso, j'utilise "fast photo viewer"


Bouriquet59 a écrit :Mais l'indexation veut dire qu'il va me copier toutes mes photos en plus du serveur sur la tablette.



Non, pas du tout, ça n'a rien à voir. Pour qu'un dossier réseau soit indéxé, il faut qu'il soit partagé par un ordinateur Windows. Vu que c'est un NAS Linux, tu ne pourras jamais l'indexer.

Bouriquet59
Amateur
Rang : Amateur
Bouriquet59 - 25 fév 2013, 08:22
J'utilise un serveur sous open media vault.
C'est un peu nul comme principe ca veut dire que de chez moi dans mon canapé je ne peux pas regarder mes photos ou vidéo sur ma tablette avec les appli phot ou video ???
Comment faites vous d'habitude?

Gambit_mtw1
Initié
Rang : Initié
Gambit_mtw1 - 25 fév 2013, 10:38
Comme je t'ai dit, moi j'utilise fast photo viewer par exemple.

Bouriquet59
Amateur
Rang : Amateur
Bouriquet59 - 25 fév 2013, 14:11
Ok ca marche je vais tester ça pour les photos?
Et vidéo tu as un sauf également?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer