Volume son micro fluctuant reçu par interlocuteur LUMIA 930

jeff4520
Initié
Rang : Initié
jeff4520 - 09 juil 2019, 18:48
BONJOUR A TOUS,
J'ai acquis depuis une dizaine de jours un Nokia Lumia 930 pour sa performance photo. Tout semble parfaitement fonctionner sauf que mes interlocuteurs me disent que le son à l'écoute n'est pas stable et qu'il arrive même que l'on entend presque plus rien .
J'ai tout d'abord réinitialisé le mobile, sans effet.
Ensuite, je me suis moi même appelé et me suis parlé dans le répondeur. A l'écoute de ma messagerie, j'ai bel et bien constaté le problème.
Je ne sais plus sur quel forum j'ai vu que je ne suis pas la seule victime. Cela semble bien être un défaut connu et il est fort probable que ce ne soit pas un problème hard mais très certainement soft.
Comme je suis sur le site des connaisseurs de ce modèle, j'espère vivement que l'on m'expliquera pourquoi et que faire.
Merci par avance à celui ou celle qui me le sortira des ronces !!

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 09 juil 2019, 19:09
HUMMMMM
Pas sur que ce soit soft, si tu as tout réinitialisé, j'ai eu le 930 pendant plusieurs années aussi, je n'ai pas eu ce problème (bon j'en ai quasiment pas eu par rapport à certains^^). Il est en wp8 ou w10m ?

jeff4520
Initié
Rang : Initié
jeff4520 - 09 juil 2019, 19:47
Merci pour ta réponse, il est sous 8.1.
Ce qui me fait dire que ce n'est pas le micro est tout simplement que c'est un peu sinusoïdal comme comportement . A mon avis, quand un micro est HS ça ne fait pas cela . C'est ou bien toujours faible ou nasillard mais pas alternativement faible et fort. J'aimerais bien savoir pourquoi.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer