Comment supprimer windows7 ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
ChCL60
Nouveau
Rang : Nouveau
ChCL60 - 13 nov 2015, 11:06
Bonjour à tous,

Pouvez-vous, svp, m'expliquer comment faire pour supprimer windows 7 de mon ordi car il prend beaucoup trop de place et mon disque est plein, depuis que je suis sous windows 10, à cause des sauvegardes ?
Dans l'attente et avec mes sincères remerciements,

ChCL60

n4pkin
Confirmé
Rang : Confirmé
n4pkin - 13 nov 2015, 11:22
Paramètres > système > stockage > ce pc > fichiers temporaires >versions précédentes de windows : supprimer les versions précédentes de windows

ChCL60
Nouveau
Rang : Nouveau
ChCL60 - 13 nov 2015, 13:03
Merci pour votre réponse,

Et pour mon Lumia 1320, svp, dois-je faire de même et est-ce que ces manipulations n'affecteront pas mon ordi et mon Windows Phone ?

Dans l'attente et avec mes sincères remerciements,
ChCL60

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 13 nov 2015, 13:58
Supprimer l'ancienne installation de W7 ne fera que t'empêcher de revenir à W7, puisqu'il n'existera plus sur le disque dur.

Ton 1320? Je ne comprend pas le rapport avec ton PC. :O

n4pkin
Confirmé
Rang : Confirmé
n4pkin - 13 nov 2015, 14:01
Non le lumia ne garde que sa dernière version. En cas de besoin il existe lumia recovery tool : une appli qui s'installe sur pc et qui permet de récupérer une version antérieure et stable de ton lumia. (car tu peux me tutoyer :p)

Cependant je déconseille de toucher à quoi que ce soit qui touche à l'OS sur ton lumia.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer