Vos Gamertags pour les jeux Xbox

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
pitit_batteur
Amateur
Rang : Amateur
pitit_batteur - 01 nov 2012, 21:40
Bonsoir, je propose de créer un topic de rassemblement des gamertags (GT) pour comparer nos scores sur les différents jeux Xbox.

Il suffit donc de laisser son nom ici, et de rajouter les gens qui nous intéressent.

Je commence :

GT : Pitit Batteur

Jeux possédés :
-Jetpack joyride
-Angry Birds Space
-Pinball fx 2
-4 Elements 2.

à bientôt sur les classements!

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 01 nov 2012, 23:11
Bonne idée ! :happymaroc:

GT : psegalen

Jeux :
- wordament
- jetpack joyride

Anonymous
Grégory - 02 nov 2012, 01:34
Salut tout le monde.
Voici mon Gamertag : Kaamelott 63
Mais je n’ai pas de jeux Windows 8, mais vous pouvez toujours comparer mes jeux Xbox 360 ou mes jeux Windows Phone. ^^

Cela dit en passant sur le Windows Store la devise de paiement c’est en £, c’est normal ? :O

Comment fait-on pour y mettre en Euros.

Merci.

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 02 nov 2012, 02:02
Grego63 a écrit :Salut tout le monde.
Voici mon Gamertag : Kaamelott 63
Mais je n’ai pas de jeux Windows 8, mais vous pouvez toujours comparer mes jeux Xbox 360 ou mes jeux Windows Phone. ^^

Cela dit en passant sur le Windows Store la devise de paiement c’est en £, c’est normal ? :O

Comment fait-on pour y mettre en Euros.

Merci.

Salut,
Il y a des jeux Xbox live gratuits sur le Store comme jetpack joyride ou pinball fx 2.
Pour avoir les prix en €, vérifie que ta région dans le panneau de configuration est bien la France !

Anonymous
Grégory - 02 nov 2012, 02:15
Merci, je ne se sais pas pourquoi c’était configuré sur Royaume-Uni. ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer