Vos retours sur la beta 4.1 de l'app MonWindowsPhone

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 12 nov 2015, 13:57
Pour faire suite à ce sujet : interesse-pour-tester-la-beta-de-l-application-monwindowsphone-t110101.html

N'hésitez pas à partager ici vos retours sur la dernière beta (bugs éventuels, remarques, suggestions). Je suis tout ouï ^^

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 12 nov 2015, 14:08
Pour l'instant, après une utilisation très limitée, tout semble bien fonctionner. J'aime beaucoup les commentaires hiérarchiques, par contre pas forcément simple de s'y retrouver. Il serait intéressant, pour moi mais ça reste à discuter, pour l'app comme pour le site (mais surtout l'app où l'on a moins une vue d'ensemble des commentaires), d'avoir des traits pour représenter l'arborescence, en liant une réponse à son commentaire d'origine, comme ceci:

2015-11-12.png


Sinon, petit problème déjà présent dans l'ancienne. Lorsque je clique sur une image, j'arrive sur une page avec juste l'image, ok, par contre si je mets en mode paysage, l'image se tourne bien, mais celle-ci semble toujours considérer arriver au bord de l'écran, elle se retrouve donc coupée si on la déplace, comme ceci:

wp_ss_20151112_0001.png


Un peu dommage, c'est justement pour mieux la voir que je fais ça, mais ça ne fonctionne pas très bien. ^^

Pour le reste rien à redire, pour l'instant. ;)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 12 nov 2015, 19:19
Même remarque que Reaper. Il est pratique également dans les commentaires en cliquant sur la phylactère correspondant de voir à qui on répond, cela évite le@username.

La fonction édition fonctionne bien également.

Wolf74
Confirmé
Rang : Confirmé
Wolf74 - 12 nov 2015, 20:52
Même remarque que Reaper , c'est plus agréable et très fluide et je n'est pour le moment pas rencontre de problème

simonrdz
Expert
Rang : Expert
simonrdz - 12 nov 2015, 22:04
Reapper a écrit : Il serait intéressant, pour moi mais ça reste à discuter, pour l'app comme pour le site (mais surtout l'app où l'on a moins une vue d'ensemble des commentaires), d'avoir des traits pour représenter l'arborescence, en liant une réponse à son commentaire d'origine, comme ceci:


Je plussoie.

Je testerai un peu mieux demain pour ma part

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 12 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer