Votre dernier achat high-tech

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
Diagorn - 11 jan 2012, 16:49
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez y mettre votre dernier achat high tech. Cela peut être un nouveau téléphone, un jeu vidéo, une console, un système audio etc...

Vous pouvez y mettre des photos également ;)

Amusez vous bien ^^

Diagorn

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 24 nov 2017, 13:30
L'écran de l'iphone 8 s'allume tout seul quant tu le prend en main et Les notifs s'affichent directs avec l'heure si c'est des nouvelles, tu n'a pas besoin de tirer le panneau ;)

Les traitres, ils sont passés a l'ennemi et king kong qui devient mouton, fallait oser la transformation ^^

@solon
Je suis jaloux, belle bête :)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 24 nov 2017, 13:48
Solon a écrit :Dell inspiron 15 7000 Gaming series :heart:
I7, 16Go de ram et 1T dont 256 deSSD... Nvidia 1060GTX ...pour 884€ Ht !

Ah bah krött...j'ignorais qu'ils avaient refais une série dans ce style chez Dell. Je l'aurais vu avant et ayant toujours apprécié cette marque, j'aurais pris à la place du MSi je pense...

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 24 nov 2017, 13:50
Ne regrette pas, MSI c'est du très bon matos qui dure ;)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 24 nov 2017, 13:58
J'espère ^^

L'avantage du MSi, c'est son clavier Steelseries et ça, ça reste pour moi un des éléments pour lequel je l'ai pris donc y aurait eu dilemme...ou pas:

"prends les deux"


Why not ^^

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 24 nov 2017, 14:07
ghaleon111 a écrit :L'écran de l'iphone 8 s'allume tout seul quant tu le prend en main et Les notifs s'affichent directs avec l'heure si c'est des nouvelles, tu n'a pas besoin de tirer le panneau ;)

Cà, c'est quand l'iPhone est verrouillé. Quand tu es dans certaines applis, l'heure n'est pas affichée, donc tu as deux méthodes, soit tu reviens sur l'écran d'accueil, soit tu tire le centre de notif jusqu'en bas.
Pour voir tes notifs, toujours en utilisation, donc pas quand tu le sors de la poche, pour voir les notif les plus récentes, il faut tirer le panneau jusqu'en bas, alors que sur Win Mobile/Phone, tu vois tout de suite l'heure puis les notif les plus récent sans aller jusqu'en bas.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 820 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron