Votre dernier achat high-tech

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
Diagorn - 11 jan 2012, 16:49
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez y mettre votre dernier achat high tech. Cela peut être un nouveau téléphone, un jeu vidéo, une console, un système audio etc...

Vous pouvez y mettre des photos également ;)

Amusez vous bien ^^

Diagorn

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 19 mars 2018, 17:16
Reapper a écrit :J'espère que la RAM va elle baisser de prix; un kit 16Go coutait dans les 150-160€ il y a un peu moins d'un an, avant de monter à plus de 250€ début d'année, pour finalement revenir aux environs de 210€ aujourd'hui...


J'attends aussi que ça baisse pour me refaire une config. Mais de ce que j'ai entendu, c'est pas pour tout de suite :(

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 19 mars 2018, 17:19
Pour la RAM je sais pas, en tout cas pour les cartes graphiques, c'est MORT!
Une 1060 vaut aujourd'hui autant que ma 1070 Ti il y a 3 mois, on nage en plein délire, et c'est pas prêt de s'arrêter.

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 19 mars 2018, 17:21
Oui effectivement.
Mais bon ma 980 Ti devrait encore durer un moment ^^

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 19 mars 2018, 17:23
En effet, ça reste plus que raisonnable. :P

Vivement les nouveaux Ryzen le mois prochain, je les attends de pieds fermes! ^^

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 19 mars 2018, 18:43
Reapper a écrit :Une 1060 vaut aujourd'hui autant que ma 1070 Ti il y a 3 mois, on nage en plein délire, et c'est pas prêt de s'arrêter.



Effectivement, je comprends pas la hausse
J'ai voulu me prendre une GTX 1070/1080 et vu les prix astronomique du moment, j'ai abandonné !
J'ai payé ma MSI GTX 1060 GAMING X 6G approximativement 300€ l'année derniere et la meme coute 499€ chez LDLC actuellement :o

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 820 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer