Votre dernier achat high-tech

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Anonymous
Diagorn - 11 jan 2012, 16:49
Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez y mettre votre dernier achat high tech. Cela peut être un nouveau téléphone, un jeu vidéo, une console, un système audio etc...

Vous pouvez y mettre des photos également ;)

Amusez vous bien ^^

Diagorn

ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 25 mars 2018, 13:37
La golf 6 de mon père a les radar avant et arrière et camera de recul et ça facilite ÉNORMÉMENT les manœuvres, on se rend bien mieux compte d’ou on se situe, l’espace qui nous reste (qui est trompeur vu de l’intérieur)
C’est un gros confort.

clouff
Amateur
Rang : Amateur
clouff - 25 mars 2018, 16:14
musiciens a écrit :Pour nos anciens ou les personnes à mobilité réduite, qui ne peuvent effectuer une rotation du bassin et de la nuque, ces types d'aides sont un plus important pour favoriser une forme d'indépendance.. Pour les autres, ces assistants sont plutôt un moyen de générer à la longue un handicape intellectuel et physique.. Sans compter les matériaux extrêmement polluants pour les produire.. Et les voitures propres pour compenser? Désillusion, ça n'existe pas, ça s'appelle du markéting..


J'ai une camera de recul sur mon véhicule et quand je prends celui de madame, qui n'a pas assistance, je n'ai aucune difficulté pour faire un créneau. donc a priori ça ne génère pas grand chose a la longue.

Quand au materiaux extrement polluant, ils le sont moins que ceux utilisés en carrosserie ou en menuiserie (pour le cercueil de l'enfant qu'on aura écrasé).

musiciens
Amateur
Rang : Amateur
musiciens - 31 mars 2018, 12:33
Y n'en pêche que pour l'instant voiture autonome, une morte reconnu, voiture conduite par ma pomme, 0 mort et aucuns blessés.. Et pourtant je me suis privé de presque rien avant de prendre le volant, si ce n'est d'adapter ma conduite en fonction des circonstances, de mon état à tous les degrés et pas en fonction de mes envies depuis plus de 25ans.. Et ce n'est pas de la chance vu qu'en temps qu'irresponsable j'ai évité de justesse ou me suis fait emplâtré principalement par des personnes dites responsable.. Et le handicape de la perception de soit parmis les autres et de son environnement, enfermé dans son petit univers mobile et mortelle vous en faites quoi? L'assitance à la conduite aura, pour les générations qui n'auront connu que ça, une application négative pour la responsabilité de leurs actes et de leurs choix, comme le font actuellement nos écrans connectés utilisés à l'excès.. C'est pas ma faute, c'est un beug, on a pas fini de l'entendre celle là.... Je ne dis pas qu'il faille les interdire, mais adapter et équilibrer constamment notre utilisation de toutes ces distractions ou assistants pour conserver une liberté intellectuel et une capacité physique au mieux de son âge et de ses capacités..
Et je ne suis pas convaincu que la manufacture du numérique soit moin polluante que celle du bois.. Faudra m'expliquer par quels prodiges, si c'est le cas :-)

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 31 mars 2018, 18:00
musiciens a écrit :Y n'en pêche que pour l'instant voiture autonome, une morte reconnu, voiture conduite par ma pomme, 0 mort et aucuns blessés..

Comparaison qui n'a aucun sens.
Qui te dit que tu l'aurais évité ? Tu n'en sais rien. Pure spéculation.

musiciens a écrit : Et ce n'est pas de la chance vu qu'en temps qu'irresponsable j'ai évité de justesse ou me suis fait emplâtré principalement par des personnes dites responsable.. Et le handicape de la perception de soit parmis les autres et de son environnement, enfermé dans son petit univers mobile et mortelle vous en faites quoi? L'assitance à la conduite aura, pour les générations qui n'auront connu que ça, une application négative pour la responsabilité de leurs actes et de leurs choix, comme le font actuellement nos écrans connectés utilisés à l'excès..

Aucun rapport... en plus tu te contredis tout seul dans la mesure où même si tu n'as blessé personne tu as eu des accrochages. J'ai un véhicule avec quelques aides à la conduite. Si je suis ta logique, je devrais être du coup moins attentif et avoir eu des accrochages. Pourtant ça n'est pas le cas (pour l'instant du moins).

musiciens
Amateur
Rang : Amateur
musiciens - 01 avr 2018, 08:59
Petit un: Quand on doit sortir le frein à main pour obtenir une trajectoire d'évitement au moment ou une voiture déboule à une intersection sans tenir compte des priorités, je pense que sans être Nostradamus, qu'il est possible de considère que j'ai évité un carton.. Non?
P'tit deux: Lorsque l'on a apprit à conduire sans assistance, la construction du schéma neuronale sera forcement légèrement différente.. Le parcours de l'information et la réactivé synaptique fera que beaucoup de personnes, n'ayant connu que la conduite assistée, seront incapables d'avoir la réactivé suffisante en cas évident de beug, donc une perte de liberté de choix et handicape.. Y'a qu'à voir sur la vidéo de l'accident, comment réagit la personne qui "conduisait" dans l'essai dramatique de la voiture autonome.. Et encore, vu son âge il avait dû apprendre à conduire sur des véhicules avec peux d'assistances.. Mais la sédentarité et la mal bouffe ( désolé j'fais un délit d'apparence ) doivent avoir aussi leurs parts de responsabilité dans ce décès..
Bonne weekend Pasqual à tous.......

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 821 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer