VoWifi : appels Wi-Fi sont disponibles chez Sosh !

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
GOTCHA
Confirmé
Rang : Confirmé
GOTCHA - 12 jan 2017, 18:07
Salut à tous,

Je viens de découvrir ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/News/La-V ... -p/2028040
Si ça n'est pas prévu pour nos Lumia, dans quelques années c'est la fin assuré pour Windows Phone !

lehulk77
Expert
Rang : Expert
lehulk77 - 12 jan 2017, 21:30
dans le principe il me semble qu avec les W10 mobile c est possible mais c est a l operateur de l activer

Nathegeek76
Amateur
Rang : Amateur
Nathegeek76 - 12 jan 2017, 21:40
Si la VoWi-Fi est dispo le sera-t-elle pour les 950, 950 XL, 650 et 550 et aussi sur les modèles double sim ? Car c'est pareil pas de VoLTE non plus sur nos Lumia... :/

Jukees
Amateur
Rang : Amateur
Jukees - 13 jan 2017, 08:51
Côté offre il vous faut un forfait Sosh bénéficiant des appels illimités en France

Je vois pas trop l'intérêt ^^ sauf si t'habite à la montage et que chez toi il y'a pas de réseaux mobile :)

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 13 jan 2017, 10:33
J'ai lu cette news hier, mais qui porte sur Bouygues T.

Par contre je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir le forfait appels illimités puisqu'on passe par un réseau wifi. Alors est-ce parce que il s'agira uniquement du réseau wifi de l'opérateur ? Car avec mon forfait 2h, ça aurait pu mettre utile.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer