[TU]Votre avis sur Windows10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
rorodora9
Amateur
Rang : Amateur
rorodora9 - 29 sep 2015, 16:57
vista est lourd une mémoire vive = enterrement ):
seven pas trop lourd :x
windows 8.1 faire compliqué comment la fenêtre menu et métro mais difficile pour dire
windows 10 professionnel déjà mieux mais parfois les clefs n'a pu activé que mais hélas version home est réseaux publique ( pas partage dossier ) mais bon
et plus tard quoi neuf windows :)

Anonymous
MGI - 02 oct 2015, 17:16
Avec quelques semaines de recul et de pratique, je suis satisfait de W10 mais me suis juste limité à la tablette Dell récente et à l'Asus T100 quasi neuf.
2 cas de figure:
- aucun souci sur la Dell hormis le clavier qui préfère souvent l'anglais ;)
- par contre le T100TAM souffre du même problème de WIFI déjà évoqué sous W8 et n'apprécie pas le changement de version et ça fait 4 fois que je le réinitialise, la dernière ce matin en supprimant direct le pilote de la carte et en réinstallant, via clé USB, celui du site Asus qui date d'avant W10 :(
On peut rester sous W8.1 sur tablette mais sur PC, je pense que W10 devient vraiment agréable si l'on a l'écran tactile, donc le choix qui permet dans mon cas d'utiliser Firefox, CCleaner et Winrar ou les applications MS qui ont quand même progressé tels Météo, Calendrier et Cartes.
Par contre mes 2 PC fixes classiques resteront sous W7 et XP tant qu'ils vivront car leurs pilotes ne figurent même plus aux musées :)
Globalement et sincèrement W10 est une évolution de W8.1 mais pas une révolution pour ceux qui apprécient W7 ...et le menu démarrer avec la liste déroulante est 10 fois moins pratique que sur smartphone :O

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 21 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer