[TU]Votre avis sur Windows10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
kokosan
Initié
Rang : Initié
kokosan - 10 août 2015, 12:45
Bonjour à tous!

Suivant depuis un bon bout de temps toutes les actus du site, je souhaite me tourner vers vous pour demander votre avis sur Windows 10...
En cherchant sur internet j'ai du mal à trouver des avis constructif, je trouve soit que c'est une pure merveille avec des qualificatifs qui collent aux pubs soit que ça ne vaut rien...et j'ai aussi l'impression qu'il y a pas mal de soucis pour ceux qui l'ont installé...
Bref, autant la version mobile me semble apporter pas mal par rapport au W8.1 (que je trouve pourtant déjà bien) autant la version PC...j'ai de gros doutes...ou alors vaut-il mieux attendre la première grosse mise à jour??
Merci pour vos avis/éclairages!

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 10 août 2015, 12:50
Salut!
Alors personnellement, je te conseille de l'installer.
Déjà parce que c'est plus fluide et moins consommateur que 7/8/8.1 et aussi parce qu'il y a les apps universelles. :)
Je suis très satisfait de cette upgrade, j'ai eu un seul bug jusque maintenant mais ce n'était pas dû à l'OS.
En plus, Cortana me facilite beaucoup les choses.

Voilà! :)

stefcut
Amateur
Rang : Amateur
stefcut - 10 août 2015, 12:59
salut ..

Tout comme PhonyMonster, je te conseilles de faire le grand pas .. cela fait 2 semaines que je suis avec W10 (pc bureau et portable) et je n'ai pas eu un seul bug... Perso j'en suis extrêmement content .. Et de surcroit la MAJ se fait très facilement ...

funkycops2000
Nouveau
Rang : Nouveau
funkycops2000 - 10 août 2015, 13:30
Bonjour,

Pour la 1ère fois j'ai essayé la mise à niveau, moi qui suis plutôt réinstallation obligatoire... donc pour ce point c'est déjà impeccable, l'installation win7 était récente j'avais installé peu de programmes donc c'est arrangeant aussi, j'ai du juste retirer virtual pc 2007 indiqué non compatible. Pour ce qui est de win10 contrairement à win8 je renoue, surtout avec le menu démarrer que je trouve sympa finalement, mais le blanc sur les fenêtres domine beaucoup et je trouve cela moins confortable à l'oeil (idem avec office 2013), manque l'option fermer la session même si cela est faisable via commande et puis le windows store et la possibilité d'installer des applis, jeux... comme sur mobile est un plus.

Cabotan29
Expert
Rang : Expert
Cabotan29 - 10 août 2015, 15:21
Windows 10, que du bonheur.
Je pensais être un peu pommé, rien du tout, c'est très intuitif, et MonWindowsPhone est là pour pallier les petits problèmes.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 21 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer