W700 : Disponibilité et Modeles et n'importe quoi ...

Anonymous
autoreverse31 - 28 nov 2012, 16:29
Bonjour à tous,
je suis sur Toulouse et je cherche la W700 avec un Dock (le Cradle)
Comme un autre "chercheur", je visite les différentes enseignes.
Aujourd'hui je viens de voir une W700 à la Fnac Jeanne D'arc ... mais pas de stock ...
Ils sembleraient que personne (boulanger, fnac, carrefour) ne connaisse la disponibilité de ce matériel voir d'autres Windows 8 ?

Je recherche la W700 avec Cradle + le véritable port USB 3.0 et le clavier ...
Je n'arrive pas à avoir une référence exacte ... même la doc du W700 parle du cradle mais indique une question
Celle vue à la Fnac est différente car elle ne peut pas être "raquer" dans un cradle Acer ???? et d'aprés moi elle n'a pas la composante "GPS" (pouvez vous me confirmer que le W700 a bien cette composante car suivant les fiches techniques, c'est yes or not ...)

Merci d'avance si vous avez des pistes :) et des réponses
.... et aussi d'avoir mon lu mon 1er post ...
Bonne soirée

Anonymous
Fouks - 28 nov 2012, 19:28
je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande et donc vais essayer d'apporter une réponse :

la semaine dernière je suis allé au stand Acer au centre commercial Lyon et vu aussi la W700 à la Fnac de Lyon Part-Dieu, la tablette était la même vendu à 599€ juste avec une housse. L'animateur Acer m'a dit qu'il existait des packs avec le dock station qui donne 3 port usb 3.0 et clavier bluetooth à 699€ et serait disponible chez Carrefour, Boulanger et Fnac mais ne savait pas quand exactement.
Moi j'étais surtout intéressé par la W510, Carrefour et Fnac m'ont dit qu'ils devraient l'avoir cette semaine....
En tout cas toute marque confondu il n'y pas grand chose de dispo en tablette Windows 8, ça reste intimiste

Anonymous
flitox - 28 nov 2012, 19:38
Bonjour,
J'habite aussi Toulouse. Comme toi, j'ai vu la tablette à la Fnac Jeanne d'Arc samedi dernier alors que je m'apprêtais à acheter l'Ipad mini; du coup, j'ai renoncé à mon achat (parce que j'ai testé W8 sur mon pc et je trouve super d'avoir les mêmes logiciels sur une tablette...) et j'ai lu tout ce qui existait sur cette tablette sur internet et je l'ai commandé sur Fnac.com dimanche. Il en restait encore quelques unes en stock. Apparemment, c'est bien les mêmes composants que la tablette avec cradle et clavier... sauf qu'elle est vendue sans. D'où le prix inférieur de 100€ (plus 60€ de bons d'achat avec la carte adhérent).
J'ai demandé une livraison en magasin fnac et je devrai l'avoir demain ou vendredi.

Anonymous
odiegourou - 28 nov 2012, 20:09
Bonsoir,
Celle que j'ai pour l'instant vient de la Fnac et oui c'est la i3 sandybridge comme les autres avec le dock et le clavier mais sans clavier (mais avec la housse)
Pour le gps par contre... vu nulle part, pas d'appui et pas de gps dans le matériel.

mathieu2040
Nouveau
Rang : Nouveau
mathieu2040 - 28 nov 2012, 22:47
Petite question odiegourou niveau autonomie en usage normal "tablette" tu tiens combien de temps ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 20 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer