W8 et agregateur de calendriers/contacts

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Laranzu
Initié
Rang : Initié
Laranzu - 27 août 2012, 13:49
Bonjour

Je me demandais si vous Windows 8 il y avait un agrégateur de calendrier et de contact?
C'est à dire comme sur un Windows phone ou l'on saisit tous ces comptes et l'OS se charge de cumuler les contacts et RDV dans une seule interface :-)

J'ai pas encore installer W8, donc je peux pas répondre tout seul à cette question. Il va me falloir un peu plus d'espace disque pour mettre un dual boot dans un premier temps

A+
Laranzu

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 27 août 2012, 14:49
Hello,

Tu as l'application "People" ("Contacts" en français) qui fait ça pour les contacts. Plus d'infos : http://blogs.msdn.com/b/b8_fr/archive/2 ... 160-8.aspx
Il me semble bien que l'application "Calendar" fait la même chose côté calendrier.
Tu trouveras les deux préinstallées sur Windows 8, si ce n'est pas le cas, elles sont aussi là : http://apps.microsoft.com/webpdp/fr-fr/ ... 5df3a15c63

Maximou
Amateur
Rang : Amateur
Maximou - 28 août 2012, 16:16
Laranzu a écrit :Bonjour
Je me demandais si vous Windows 8 il y avait un agrégateur de calendrier et de contact?
C'est à dire comme sur un Windows phone ou l'on saisit tous ces comptes et l'OS se charge de cumuler les contacts et RDV dans une seule interface :-)
A+
Laranzu


Je confirme, l'app Calendrier de Windows 8 agrège ton calendrier Hotmail (Microsoft account) et Google (si tu as un compte google) mais aussi Outlook.
Après, j'utilise la version Release Preview. Les fonctions que je viens de te lister existe mais il manque pour l'instant l'ajout de plusieurs calendrier provenant d'un meme compte (j'utilise par exemple plusieurs calendrier dans mon calendrier google et seul le principal est affiché pour le moment). Cependant, j'ai posé la question sur le site answer.microsoft et un expert m'a confirmé que cette fonction exister bien dans Windows 8 définitif !

Laranzu
Initié
Rang : Initié
Laranzu - 29 août 2012, 07:10
Merci pour vos réponses.

C'est une bonne nouvelle ca :)
Va falloir que je me bouge pour installer W8 et le SDK qui va avec....