W8 RT et fichiers sur un NAS (serveur)

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Bouriquet59
Amateur
Rang : Amateur
Bouriquet59 - 12 oct 2012, 08:08
Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai l'intention de m'acheter une tablette W8 mais très certainement la version RT sous ARM car les autres seront hors de prix.
Savez-vous si il sera facile d'installer un lecteur réseau. En effet je pense que pour les vidéos et musiques il n'y aura pas de soucis car WMP supportera le dlna, mais je pense plus à des fichiers word ou excel.
Le but étant de pouvoir lire des documents sur un NAS, savez-vous si ce sera faisable et si oui comment?
Tout simplement en connectant un lecteur réseau?

Merci pour vos réponses
Michael

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 12 oct 2012, 08:25
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester ;) , mais à mon avis, vu que les fonctionnalité de l'explorateur de fichier sont identique, je pense que oui, on pourra monter un lecteur réseau.

Je le note pour les testes à faire lors d'un test / comparatif entre les 2 OS :)

Bouriquet59
Amateur
Rang : Amateur
Bouriquet59 - 12 oct 2012, 08:37
Merci Cédric c'est gentil.
Si tu veux que je fasse des tests n'hésite pas à m'envoyer une tablette......... Mouarffff j'suis trop fort !!!
Ok je sors ----->

Cedric_mtw1
Amateur
Rang : Amateur
Cedric_mtw1 - 12 oct 2012, 08:40
Pas besoin... dès que j'en aurais une, je le ferais, le test...

Bouriquet59
Amateur
Rang : Amateur
Bouriquet59 - 12 oct 2012, 09:36
:'(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 23 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer