[BUG] Wallpapers Mon Windows Phone

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
ThiWeb
Expert
Rang : Expert
ThiWeb - 31 août 2012, 19:38
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou une erreur de ma part, mais voilà les faits :
Lorsque je vais sur http://wallpapers.monwindowsphone.com depuis mon ordinateur (Windows 7 Pro + Internet Explorer 9 x64) je constate qu'il y a 109 pages de Wallpapers.

Bien...

Mais lorsque je fais la même chose depuis mon Nokia Lumia 800, je constate qu'il y a cette fois 163 pages !?

Rien de tout ça ne me gênerait si je pouvais voir les mêmes images sur la première page.
Hors non, ce n'est pas le cas. Les images de la première page (version mobile) ne sont pas les mêmes que celle de la version bureau...

ThiWeb ;)

Thomas
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomas - 01 sep 2012, 12:36
C est normal.
la version bureau affiche plus de wallpapers par page que la version mobile.
la version mobile trie les wallpapers par nombre de vue ou de téléchargement (je sais plus). Et la version bureau les affiche pas défaut par date d ajout. Voila pour les explications.

Il n y a pas de changement prévu pour le moment. Ni moi ni Arnaud avons le temps de bosser dessus :s. Et pour bien faire il faudrait refaire tout le site, la gestion par tag n.est vraiment pas terrible.

pasmar
Professionnel
Rang : Professionnel
pasmar - 01 sep 2012, 12:49
Vous prenez pas la tête c'est déjà très bien comme ça ! ;)

ThiWeb
Expert
Rang : Expert
ThiWeb - 02 sep 2012, 23:34
Entendu, pas de problème, c'était avant tout pour informer et avoir un avis.
Vous le saviez déjà et vous m'avez donné votre avis.

Tout roule ;)

ThiWeb