webcam logitech C615 problème de reconnaissance facial

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
romerochristian
Nouveau
Rang : Nouveau
romerochristian - 10 nov 2015, 15:58
J'ai acheter une webcam de marque Logitech modèle HD 615 . sur le cite de la marque j'ai télécharge le logiciel pour w10 j'ai ensuite configure mes paramètres de connexion crée mon compte pin ! Pas de windows HELLO . Après avoir consulte les sites web puis par tel Logitech , mon fournisseur Microsoft je n'arrive pas a trouver de réponses . Merci d'avance toutes aides seront la bienvenueshttp://www.monwindowsphone.co ... 76d19b9e65
Capture.JPG
Dernière édition par romerochristian le 10 nov 2015, 20:01, édité 1 fois.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 10 nov 2015, 16:12
Sur le descriptif il n'est pas fait mention du support par Hello et encore moins de ce support dans le pilote Windows 10 de Logitech. C'est pas parce que ça suit le visage que ça fait une détection pour l'authentification...donc rien d'anormal et pas de problème non plus.

romerochristian
Nouveau
Rang : Nouveau
romerochristian - 11 nov 2015, 11:55
je vous remercie donc pour votre réponse J'ai donc rectifie mon message et ajoute une capture d'écran . comme vous pouvez voir , sur la fiche du magasin Boulanger il est bien spécifier: avantage : conception pivotante ,adapte aux trépieds , connexion par reconnaissance facial le problème est que j'ai tel au service technique de logitech qui m'a envoyer a Microsoft j'ai contacte Microsoft qui m'a envoyer a logiteck j'ai recontacte boulange qui me propose de l'installer pour 100€ mai si il y a une installation ou un réglage j'aimerais mieux le faire moi même si possible