Win 10 et l application Courrier

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
setori
Initié
Rang : Initié
setori - 23 août 2015, 09:20
Bonjour,
Depuis le passage à Windows 10 j'ai un souci avec l appli Courrier. Je n arrive pas a récupérer le courrier se trouvant dans les sous dossiers de mon compte SFR . Alors que la version Windows 8.1 le faisait très bien.
Il y a t' il une astuce. Merci

jackiecassan
Initié
Rang : Initié
jackiecassan - 23 août 2015, 10:02
Bonjour,
J'ai aussi un pb avec ma messagerie SFR, mais il est un peu différent.
En effet, lorsque j'envoie ou je supprime des messages à partir de l'appli "Courrier", je les retrouve sur le webmail SFR dans des sous-dossiers qui se sont créés "deleted. items" et sent items" et non pas en "messages envoyés" ou "corbeille" comme auparavant avec W8.1.
Si quelqu'un à la solution pour le retour à une situation "normale", je suis preneur.
Merci de votre aide.

ulysse1904
Confirmé
Rang : Confirmé
ulysse1904 - 23 août 2015, 10:52
jackiecassan a écrit :Bonjour,
J'ai aussi un pb avec ma messagerie SFR, mais il est un peu différent.
En effet, lorsque j'envoie ou je supprime des messages à partir de l'appli "Courrier", je les retrouve sur le webmail SFR dans des sous-dossiers qui se sont créés "deleted. items" et sent items" et non pas en "messages envoyés" ou "corbeille" comme auparavant avec W8.1.
Si quelqu'un à la solution pour le retour à une situation "normale", je suis preneur.
Merci de votre aide.


bonjour
je ne comprends pas ce problème : c'est la même chose mais en anglais ("sent" = "envoyés", etc.)
peut-être as-tu mal exposé le pb ?

Anonymous
mickeul16 - 23 août 2015, 11:07
Je crois avoir saisi le souci, il se retrouve peut-êtreavec des dossiers en double, l'un en français, l'un en anglais
J'ai ce problème sur ma messagerie Free
J'invite nos amis à signaler leur problème via l'appli "Commentaires"

fan2lumia
Confirmé
Rang : Confirmé
fan2lumia - 23 août 2015, 13:04
J'ai aussi un soucis avec courrier quand je reçois un message sur mon lumia j'ai bien la notification avec le ptit numéro qui va bien avec. Par contre sur mon pc rien ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer