Win 11 - Problème de son

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Règles du forum
Vous avez une question mais ne savez pas dans quel forum la poser ? Vous pouvez créer un nouveau sujet ici, et nos modérateurs se chargeront de la déplacer dans le bon forum si nécessaire.
Soph
Nouveau
Rang : Nouveau
Soph - 15 mars 2022, 22:59
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème de son sur win11 depuis la dernière MàJ. Peut-être que quelqu'un peut m'aider ?

Initialement, je n'avais ne voyais plus du tout mes périphériques son dans la fenêtre paramètre. Cela a été résolu en redémarrant le service audio Windows. Maintenant, j'ai la possibilité de faire des réglages son et même de régler le volume, mais aucun son ne sort de mon PC.

La fonction "résoudre les problèmes de son" indique tout de même: "les services audio ne répondent pas" cf capture d'écran jointe.

J'ai essayé 3 fois la désinstallation de la dernière mise à jour sans succès (erreur) et je n'ai malheureusement pas de point de restauration (ma tentative de restauration a échoué une première fois car je n'avais pas suffisamment de place sur le disque, et depuis, il a disparu...)

Merci de m'indiquer de quelles info supplémentaires vous auriez besoin pour m'aider :)

Bien cordialement,
Soph
Pièces jointes
Capture d’écran 2022-03-15 225816.png
Capture d’écran 2022-03-15 225816.png (6.6 Kio) Consulté 964 fois

cron