Win 8 est-il vraiment meilleur que Win 10 ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Antoine
Nouveau
Rang : Nouveau
Antoine - 04 déc 2019, 17:14
Bonjour à toutes et à tous,
J’entends de plus en plus de nos jours comme quoi Windows 8 est meilleur que Windows 10. Bizarrement, les gens qui disent cela ne peuvent pas m'expliquer pourquoi Win8 serait-il meilleur que win 10. :shut2:
Qu'en pensez-vous ?

reichou
Amateur
Rang : Amateur
reichou - 04 déc 2019, 17:28
Je suppose que tu parles des versions mobiles, car pour la version desktop, y'a pas photo, Windows 10 est largement supérieur.

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 04 déc 2019, 20:59
Je suis bien d'accord avec Reichou : sur PC, Windows 10 est de loin supérieur à Windows 8, qui était un errement, du reste un peu corrigé dans Windows 8.1. Sur téléphone, c'est assez différent, dans la mesure où Windows 10 mobile n'a jamais été vraiment stabilisé et, d'une mise à jour à l'autre, a exclu plus de téléphones. En l'occurrence, les avis divergent, comme on peut le constater en parcourant le forum du présent site.

Antoine
Nouveau
Rang : Nouveau
Antoine - 05 déc 2019, 11:22
Jef Homborch a écrit :Je suis bien d'accord avec Reichou : sur PC, Windows 10 est de loin supérieur à Windows 8, qui était un errement, du reste un peu corrigé dans Windows 8.1. Sur téléphone, c'est assez différent, dans la mesure où Windows 10 mobile n'a jamais été vraiment stabilisé et, d'une mise à jour à l'autre, a exclu plus de téléphones. En l'occurrence, les avis divergent, comme on peut le constater en parcourant le forum du présent site.

Ahhh ! Donc c'est du Win 8 mobile dont les gens parlent. Merci pour ces infos les gars. Perso, je trouve que Win 10 est nettement plus stable que Win 8 version PC.