Win 8 sur un Vaio X : plus de rapidité ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
diegue
Amateur
Rang : Amateur
diegue - 13 oct 2012, 09:53
J'utilise beaucoup un Vaio X qui a l'avantage d'être très léger (800g) avec un bon écran de 11": c'est beaucoup plus léger que les tablettes W8 que l'on nous propose !
MAIS il est horriblement lent avec son Atom !!!
J'ai actuellement Win7 pro 32 bits.
Est ce que d'implanter Win 8, comme j'entends dire par ci, par là, me permettrait de gagner un peu de vitesse et de fluidité ?
Merci de votre aide

inifam
Confirmé
Rang : Confirmé
inifam - 28 oct 2012, 11:06
Salut, je n'ai jamais eu la possibilité de tester sur un PC équipé de Intel Atom... Je l'ai testé sur un Core i5. J'ai effectivement constaté un gain de temps au démarrage discutable, car on tombe sur Modern UI et pas sur le bureau. Quoiqu'il en soit, je pense que tu devrais essayer Windows 8 dans la mesure ou tu pourra manipuler ton PC sous l'interface modern UI, avec laquelle tu ne devrais pas avoir des ralantissements... Fais attention et achète la version 32bits!

http://www.microsoftstore.com/store/mse ... .256400400

diegue
Amateur
Rang : Amateur
diegue - 28 oct 2012, 12:30
Je suis assez tenté en espérant que les drivers ne tardent pas trop à se mettre à jour
Je sais que Sony n'est pas très chaud pour Win8, ne comptant pas en équiper pour l'instant ses VAIO Z destines surtout aux pros !