Window 10 preview sur Surface RT (1 & 2)?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Eusebe
Amateur
Rang : Amateur
Eusebe - 02 oct 2014, 11:16
Bonjour,
Voila, les questions qui m'empêchent (presque) de dormir... est-ce qu'on peut installer la preview sur notre surface?
Qui l'a fait?
Est-ce que ça marche bien?
Quels sont les points d'attention?

Venez avec vos idées et vos expériences sur le sujet

Jay
Confirmé
Rang : Confirmé
Jay - 02 oct 2014, 11:20
Bonjour. Merci pour votre question.

Actuellement, la Windows Technical Preview n'est pas disponible pour les Surface RT (1 et 2). Cela vient du fait qu'il s'agit d'un processeur différent que les versions proposées.
Microsoft avait annoncé que celles-ci arriveraient plus tard et cela devrait arriver début 2015.

Il est donc nécessaire d'avoir une Surface Pro (1, 2 ou 3) pour pouvoir tester dessus. J'ai moi-même installé cette Technical Preview sur ma Surface Pro 2 et le résultat est excellent. Aucun soucis de compatibilité et les performances sont très bonnes.

J'espère avoir répondu à votre question.

dahny
Amateur
Rang : Amateur
dahny - 03 oct 2014, 15:07
COMMENT je fait pour avoir ce fameux menu démarrer sur ma surface pro 3 ??? help me !!

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 03 oct 2014, 17:17
[MODERATION] @ dahny :
1) merci de ne pas utiliser le bouton "citer" du message juste au-dessus pour poster une question, mais bien le cadre "poster une réponse" en bas de page
2) ta question est hors-sujet, celui-ci concerne Windows RT !

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 06 oct 2014, 15:55
Bonjour,

pour compléter la réponse de @Jay, il s'agit également d'un positionnement de Microsoft par rapport à la cible de Windows (à reconquérir) : Les "Desktop Users" et les Entreprisesqui sont rester sur 7 voir pire sur XP et qui n'ont pas vu en Windows 8 leur futur OS.
D'après plusieurs sources US, nous devrions voir arriver quelque chose pour ARM au moment de la Build 2015 (Avril probablement)!

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer