Windows 10 ARM

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
FrankLucas
Amateur
Rang : Amateur
FrankLucas - 21 mai 2018, 11:04
Encore une fois, je trouve que la stratégie de MS concernant la plateforme ARM est mauvaise.
Il n'y avait aucun impératif de temps à sortir cela si rapidement.
Ils auraient du présenter la chose qu'une fois le support pour la recompilation en ARM64 soit disponible pour les développeurs.
Pousser les devs à recompiler leurs logiciels est pour moi plus logique que de miser sur l'émulation.

La présentation de la plateforme ellEncoree même était une erreur. Au lieu de montrer fièrement l'émulation avec Photoshop, ils auraient mieux fait de dire que ces machines étaients destinés à un usage du Store uniquement, et que l'émulation n'est qu'une roue de secours au cas ou.
Se pointer également sur scène avec des logiciels Adobe en ARM64 par le biais de partenariats aurait été grandement bénéfique, et par la même occasion aurait servi d'example quand au potentiel de la plateforme.

De leurs faute, la plupart des test sont négatifs parce que les testeurs attendaient quand même un minimum de performance pour les softs Win32. Alors que c'est pas du tout le but de ces machines. Mais à aucun moment MS à mis l'accent la dessus.
A l'heure actuelle c'est les sites et blogs de news comme Windows Central, Windows United qui rattrapent leur boulette.
En rassurant les fans, en leur disant simplement qu'il ne faut pas compter sur l'émulation mais plus sur la recompilation.

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 21 mai 2018, 11:42
Mais en informatique, tu as la théorie et la pratique, si ils ont montré Photoshop, c'est que c'est un logiciels assez lourd qui intéresse les Pro.

Et comme toute nouvelle technologie, il faut attendre les tests grandeurs natures.

Et pas sûr que les futurs processeurs Arm intéressent les gens pour les applis Win32. Le besoin a évolué, d'ailleurs, les gens utilisent de plus en plus IOS et Androïd en priorité par rapport aux PC classiques.

Tant que les applis, le Web, Office, les réseaux sociaux, et les applis multimédias fonctionnent, ce sera déjà bien.

Pour moi, la seule chose que je demande, c'est qu'on puisse avoir le Visual Basic sur Office.

Après pour des petites applis classiques pas trop lourdes, cela ne devrait pas être un problème.

FrankLucas
Amateur
Rang : Amateur
FrankLucas - 21 mai 2018, 11:56
Oui Photoshop intéresse les pros. C'est justemment ça le problème.

Je ne pense pas que cette plateforme soit destiné à des usages lourds. Mais plutot à ceux qui ont une utilisation basique.

Atari
Professionnel
Rang : Professionnel
Atari - 23 mai 2018, 17:37
"Et pas sûr que les futurs processeurs Arm intéressent les gens pour les applis Win32. Le besoin a évolué, d'ailleurs, les gens utilisent de plus en plus IOS et Androïd en priorité par rapport aux PC classiques"

CQFD

FrankLucas
Amateur
Rang : Amateur
FrankLucas - 24 mai 2018, 03:20
Donc vous avouez en quelque sorte que cette plateforme est voué à l'échec ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer