Windows 10 Desktop : Vos ressentis !

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
theguitariste
Confirmé
Rang : Confirmé
theguitariste - 29 juil 2015, 16:58
Hello tout le monde !

Comme vous le savez, Windows 10 est là ! J'ai donc pensé que ce serait sympa de réunir vos ressentis face à cette nouvelle version de l'OS. Nous avons déjà eu beaucoup de retours des Insiders concernant les fonctionnalités, des screenshots et tout un tas d'info grâce à l'équipe de MonWindowsPhone. Dans ce sujet nous nous concentrerons sur votre expérience :
- Comment s'est déroulé la mise à jour ?
- Qu'est-ce qui vous à frappé lors de la première utilisation ?
- Ce que vous aimez.
- Ce que vous n'aimez pas.
- Autres chose (conseils, etc...)

Si vous avez des questions (sur les fonctionnalités à venir, sur comment faire la mise à jour, sur la gratuité et tout le reste) merci de ne pas les poser ici ;)

Pour ma part je ferais la mise à jour dans les mois à venir.

Allez, c'est à vous :D
Dernière édition par theguitariste le 29 juil 2015, 17:02, édité 1 fois.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 29 juil 2015, 17:00
Je laisse mon retour quand c'est boooooooooon! :D
Dernière édition par PhonyMonster le 29 juil 2015, 20:02, édité 2 fois.

Jun
Amateur
Rang : Amateur
Jun - 29 juil 2015, 17:20
Slt, J'aime bien l'ensemble homogène et la barre des taches foncé ;) Mais pour moi il n'est pas aussi bien fini que W7 et voir W8 :
Edit :
Voilà un résumé de ce qui n'est pas fini : http://www.windowscentral.com/windows-10-problems-missing-features
(Pour moi encore que certaine fonctionnalité ne soit pas encore là ça passe, mais certain trucs...
Notamment les cliques droits (ils en ont encore plus rajouter par rapport à W8...) et la barre des taches vertical qui ne fait vraiment pas fini..

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 29 juil 2015, 17:31
Vous avez beaucoup de bug ou pas ?


Cela dit, je me dis que ça sert a rien d'attendre les patchs, vu qu'ils ne seront pas inclus dans l'installation '-'.

Gimmy1
Initié
Rang : Initié
Gimmy1 - 29 juil 2015, 17:37
Moi, après l'avoir DL, à la fin de l'installation j'ai eu une erreur, et maintenant je ne peux rien faire :'(

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 28 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer