windows 10 erreur au boot

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
isko
Initié
Rang : Initié
isko - 14 juin 2016, 01:35
Bonsoir les amis.

Je sollicite votre aide car en parcourant le forum j'ai remarqué que certains d'entre vous étais très calé en informatique notamment windows 10 :)
Je vous explique mon problème : j'ai voulu installé phoenix os version 32bits un équivalant de remix os sur ma tablette windows version 64 bits sur la même partition mais maintenant j'ai une erreur (voir photo) au démarrage et donc windows ne se lance plus :'( :'( :'( Bien sur j'ai essayé d'appuyer sur "ok" mais rien ne se passe.

Merci d'avance en espérant que quelqu’un pourra résoudre mon problème.
IMG_14062016_021835.jpg

Fab4fuN
Expert
Rang : Expert
Fab4fuN - 14 juin 2016, 08:09
Phoenix OS ne serait pas allergique au secureboot ?

Regarde dans ton UEFI si le secureboot est activé ou pas.

gaetan1991
Initié
Rang : Initié
gaetan1991 - 14 juin 2016, 08:11
Bonjour,

Du coup, je pense que tu a écrasé ton Windows en installant ton OS sur la même partition....
Si tu veux faire un dual boot Windows / Phoenix, il te faut 2 partitions. Une part OS.

Essai de réinstaller Windows

isko
Initié
Rang : Initié
isko - 14 juin 2016, 10:34
@gaetan1991 merci de ta réponse. Mais comment réinstaller Windows sans avoir accès au bios ?

@Fab4fuN merci aussi de ta réponse comment j'accède à l'UEFI ? Avec c ce message d'erreur je peux rien faire impossible de faire booter le système.

gaetan1991
Initié
Rang : Initié
gaetan1991 - 14 juin 2016, 10:42
Tu as quoi comme tablette ?
T'as regarder sur le net si y'a des soft reset / hard reset pour la tablette ? (combinaisons de touche)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer