Windows 10 et Windows Phone - Grosse déception sur leur complémentarité

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
ghaleon111
Expert
Rang : Expert
ghaleon111 - 24 sep 2015, 13:58
Chez apple ça marche parfaitement la sauvegarde et restauration en plus les apps et données sont aussi sauvegarder dans le pc et donc les apps n'ont pas a se re telecharger et ça fonctionne en branchant avec un cable ou en wifi et donc je ne comprend pas pourquoi, c'est pas aussi bien chez MS la sauvegarde

yann91
Amateur
Rang : Amateur
yann91 - 24 sep 2015, 14:37
ghaleon111 a écrit :Chez apple ça marche parfaitement la sauvegarde et restauration en plus les apps et données sont aussi sauvegarder dans le pc et donc les apps n'ont pas a se re telecharger et ça fonctionne en branchant avec un cable ou en wifi et donc je ne comprend pas pourquoi, c'est pas aussi bien chez MS la sauvegarde



Je confirme, avec Itune changer de terminal en passant d'un Iphone X à un Iphone Y n'est qu'une formalité.
Un coup de synchronisation et tous vos paramètres remontent sur le nouveau smartphone (agenda, adresses mails, appli, musiques, vidéo, photo, etc etc)

Je ne suis pas fan d'Apple mais rendons à César ce qui appartient à Steve (RIP) ;)

king kong
Expert
Rang : Expert
king kong - 24 sep 2015, 14:39
sur ce point de save physique sur le pc ou le cloud oui c'est bien mais le cloud faut tout re dl quand même ( comme sur wp)

ça manque juste ça la save mirror du WP sur pc


le mieux reste le pc pour IOS .... mais le pb c'est ce foutu itune ( nomer le bouton "restaurer l'iphone ou l'ipad" pour en fait etre une RàZ .. bien ouèj quand meme a Cupertino)




yann91 a écrit :
Je confirme, avec Itune changer de terminal en passant d'un Iphone X à un Iphone Y n'est qu'une formalité.
Un coup de synchronisation et tous vos paramètres remontent sur le nouveau smartphone (agenda, adresses mails, appli, musiques, vidéo, photo, etc etc)



disons que c'est quand meme similaire sur WP avec quelques nuances ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 22 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer