Windows 10 et Windows Phone - Grosse déception sur leur complémentarité

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
yann91
Amateur
Rang : Amateur
yann91 - 23 sep 2015, 22:54
Hello

J'avoue une certaine déception, :'(
En effet je m'attendais à beaucoup mieux que ça quand je connecte mon lumia 535 sur mon Pc Windows 10.
Certes l'application "assistant mobile" se lance .... mais pourquoi faire ???

On est loin ... trés loin ... de Itune !

Moi qui m'attendais à pouvoir gérer mon windows phone, à pouvoir le sauvegarder, le synchroniser, gerer les contacts, les sms, installer des appli depuis mon PC vers le windows Phone ... rien ... nada... que le gestionnaire de fichier :shut2: c'est léger !

En espérant que Windows 10 pour Lumia, communique mieux avec le Windows 10 pour PC !
Où alors je n'ai pas tout compris :happymaroc:

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 24 sep 2015, 01:09
Salut !
C'est exactement le commentaire que j'ai fait il y a trois mois sur le hub insider, qui a recueilli . . . 6 votes !
Donc avec le tien, ça fera 7 . . . :O
Plus sérieusement, c'est vrai que cette appli ne sert absolument à rien, je crois me souvenir que l'ancienne appli (windows phone, tout simplement) était plus complète ! !

yann91
Amateur
Rang : Amateur
yann91 - 24 sep 2015, 08:19
oui on est loin de ce que l'on peut faire avec Itune quant on connecte son Iphone.
Et pourtant je n'aime pas Apple mais je reconnais qu'ils ont fait fort

Idem coté Android, en vous connectant avec votre compte Google, vous pouvez :
- gérer vos contact,
- gérer votre boite Gmail,
- gérer, installer et supprimer vos applis depuis votre PC sans toucher le smartphone.

J'espère que windows 10 version windows phone ira un peu plus loin parceque là Messieurs de chez Microsoft, c'est léger ! très léger ...

A moins qu'il existe une appli pour palier à ce manque ...

Anonymous
lilion - 24 sep 2015, 08:34
Plus mon vote: 8 On peut rien faire

sophie-wp
Amateur
Rang : Amateur
sophie-wp - 24 sep 2015, 08:37
yann91 a écrit :oui on est loin de ce que l'on peut faire avec Itune quant on connecte son Iphone.
Et pourtant je n'aime pas Apple mais je reconnais qu'ils ont fait fort

Idem coté Android, en vous connectant avec votre compte Google, vous pouvez :
- gérer vos contact, Ca c'est déjà le cas pas besoin de l'appli avec la synchronisation automatique
- gérer votre boite Gmail, Ca c'est déjà le cas pas besoin de l'appli avec la synchronisation automatique
- gérer, installer et supprimer vos applis depuis votre PC sans toucher le smartphone. ça ok ça pourrait être sympa en effet

J'espère que windows 10 version windows phone ira un peu plus loin parceque là Messieurs de chez Microsoft, c'est léger ! très léger ...

A moins qu'il existe une appli pour palier à ce manque ...


je crois surtout que l'appli pour l'instant sert de "pub" w10m n'est pas sorti je vous le rappelle. Là l'appli sert à nous rappeler que même si on a un robot ou une pomme on peut quand même le synchroniser sur pc..

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 22 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer