Windows 10 gratuit pour les Insiders ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
zedole
Initié
Rang : Initié
zedole - 07 juin 2015, 10:34
Bonjour à toutes et à tous,
Désolé par avance si la question est déjà posée cependant, j'ai un énorme doute concernant la possibilité des Insiders de recevoir la mise à jour officielle de Windows 10. Sur un communiqué vu sur CNET, ils disent que les testeurs n'auront pas le droit à la version officielle ce qui me parait... bizarre ! Dans un autre communiqué, je lis que les testeurs auront Windows 10 dès le 29 juillet...
Hum, pourriez-vous m'en dire plus ? Merci à vous :)

Floch
Professionnel
Rang : Professionnel
Floch - 07 juin 2015, 12:47
Hello,

Moi j'ai lu que tous les insiders auront droit à la version finale, mais je ne sais plus quand et où j'ai lu ça ^^

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 07 juin 2015, 14:18
Non, les Insider auront une version comme tout le monde, s'ils ont une licence Windows 7 ou 8.1
Par contre ils pourront mettre à jour vers la version finale à partir des versions TP.

Jun
Amateur
Rang : Amateur
Jun - 07 juin 2015, 14:20
Slt, en fait ce qu'ils ont dit c'est qu'on aura la version RTM quand elle sortira à la manière d'une Build (mais normalement sans problème ;) ). Apres je ne sais pas jusqu'à quand elle sera valable.

En tout cas ils ne vont pas t'offrir une licence parce que tu as été Insider..

coco74
Confirmé
Rang : Confirmé
coco74 - 07 juin 2015, 19:24
Ils pourraient, en remerciement des bugs subits et rapportés et des suggestions.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer