[PC] Windows 10 Insider Preview 14279 - 04 Mars

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Mendicant Bias
Initié
Rang : Initié
Mendicant Bias - 04 mars 2016, 22:44
Bonsoir,

Pour information, nouvelle build disponible pour PC, Microsoft vient de publier la 14279
Source : https://blogs.windows.com/windowsexperience/2016/03/04/announcing-windows-10-insider-preview-build-14279/

vifrid
Initié
Rang : Initié
vifrid - 05 mars 2016, 00:23
installé a l'instant bon c'est un mix anglais français mdr !!

minimac13
Amateur
Rang : Amateur
minimac13 - 05 mars 2016, 02:55
Hello la compagnie,

Installé également tout à l'heure, j'ai moi aussi du franglais depuis la dernière build, du bon franglais comme il faut xD.

En parcourant un peu les sites , j'ai appris sur le site "thewindose" qu'on pouvait ENFIN consulter nos sms/mms depuis l'appli message avec cette version de W10 ! :D

Par contre , toujours pas la possibilité d'envoyer les messages depuis le pc mais ça avance comme il faut :p

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 05 mars 2016, 03:27
minimac13 a écrit : j'ai appris sur le site "thewindose" qu'on pouvait ENFIN consulter nos sms/mms depuis l'appli message avec cette version de W10 ! :D
Par contre , toujours pas la possibilité d'envoyer les messages depuis le pc mais ça avance comme il faut :p

Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! !
Alléluia !
Franchement, je suis scotché, je n'y croyais plus, bon, ok, on peut taper un sms, mais pas moyen de l'envoyer, mais quel bonheur de voir cette appli qui est quand même présente depuis les toutes premières bêtas, plus d'un an et demie, donc, enfin une équipe s'est penchée dessus.
Bon, sur une longue conversation, chez moi, quand on remonte un peu trop loin, ça plante, donc, on est pas encore au point.
Pour la synchro, c'est pas encore ça non plus, j'ai beaucoup de doublons sur l'appli que je n'ai pas sur le tel, espérons que la synchro s'effectuera d'abord du tel vers l'appli plutôt que l'inverse, et un message reçu sur le tel ne s'affiche pas tout seul, il faut fermer et rouvrir l'appli plusieurs fois . . .
Le plus dingue, c'est que cette fonctionnalité n'apparaît pas dans les nouveautés ?
C'est peut être un bug ? ? ?

hayvan
Expert
Rang : Expert
hayvan - 05 mars 2016, 08:16
Héhé, c'est moi la source de TheWindose, hasard ^^ Je vois une dizaine de threads, le reste je dois le chercher. Je suis rentré hier de vacances et alors que le 535 a récupéré rapidement les deux semaines de SMS manquants, sur PC, c'était toujours bloqué au 20/2 (peu avant qu'on parte). Je verrai dans quelques jours si la synchro a avancé côté PC.

D'ailleurs il n'y a pas encore d'options "synchroniser entre appareils" avec la possibilité de régler l'intervalle de sync, ça viendra sûrement.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 16 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer