Windows 10 ou comment mon pc est devenu camelote

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
maxevery
Nouveau
Rang : Nouveau
maxevery - 30 juil 2015, 22:17
Bonjour,

J'ai installé Windows 10 et depuis j'ai énormément de beugs qui rendent mon ordi quasi inutilisable. Depuis l'installation, Youtube/Facebook, par exemple, ne se chargent plus (Page Web inaccessible), seul google chrome marche (mozilla et edge ne chargent pas (raison "problèmes de connexion")), des applications ne s'ouvrent pas (Caméra, Contact, etc), le Windows Store ne s'ouvre carrément plus et qui plus est, ma connexion a régressé comme pas possible. Est-ce que le problème vient de mon pc ou de Windows 10 ? Sachant que tout fonctionnait auparavant avec Windows 8.

HELP PLEASE!!! :'(

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 30 juil 2015, 22:25
Salut, si Windows 10 bug trop et ne te convient pas, tu peux restaurer ton PC sous W8 en allant dans paramètres, mise à jour et sécurité, récupération et Restaurer Windows 8.
Vu que tu as de gros bugs, tu devrais attendre pour passer à 10, de toute façon, il reste un an avant que Windows 10 soit payant pour ceux qui l'ont pas installé. ^^ Tu as le temps! xD

maxevery
Nouveau
Rang : Nouveau
maxevery - 30 juil 2015, 22:28
Oki merci, le mieux est d'attendre quelques mois pour que Microsoft arrange son merdier ?

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 30 juil 2015, 22:29
Oui, il vaut mieux.
Et chez moi il n'y a pas de bugs, ça concerne qu'une minorité de personnes, donc c'est pas vraiment "un merdier". :)

Morsula
Expert
Rang : Expert
Morsula - 30 juil 2015, 22:32
Vous pouvez toujours revenir à la version précédente de votre système d'exploitation au besoin en vous rendant dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer