Windows 10 plus Authentique

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Leconnaisseur
Nouveau
Rang : Nouveau
Leconnaisseur - 27 fév 2016, 23:06
bonjour/Bonsoir

J'ai un gros problème sur mon pc , après que moi ordinateur est buguer un écran bleu d'erreur c'est afficher me demandant ensuite de réinitialiser mon ordinateur j'ai d'abord essayer de l'éteindre de force et le rallumer a plusieurs reprise mais rien ni fait je me suis vue dans l'obligation de réinitialiser mon ordinateur mais une fois que tout ta était réinitialiser surprise mon Windows 10 n'est plus authentique , il me demande la clé de produit que j'ai pas pour pouvoir l'activer est c'est pas le plus gros problème le gros soucis c'est que depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur les mise a jour ne se font plus. A chaque fois que j'allume mon pc ou que je l'éteint les mise a jour essai de s'installer mais échoue tout le temps ce qui est gênant a force car 20 minutes a attendre pour des mise a jour qui ne s'installeront pas
Voila . HELP
Ps : j'ai deja cherché dans plusieurs site et je n'est rien trouvé :(

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 27 fév 2016, 23:12
Tu as essayé de faire une réinstallation usine, avant de refaire la mise à jour de Windows 10 ?
(En tout cas, si ton ordinateur était anciennement sous 8/7)

Leconnaisseur
Nouveau
Rang : Nouveau
Leconnaisseur - 27 fév 2016, 23:16
Bha la réinitialisation sa la remis a l'état d'usine enfin je pense vue que sa la formater complétement tout mes dossier important on était effacer il me reste plus rien dans mon ordinateur

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 27 fév 2016, 23:18
En fait, il y a deux "réinitialisation" :
L'usine te remet au moment où tu as acheté l'ordinateur. SI tu avais Windows 7 au départ, ou windows 8, tu reviens à cette version.

La réinitialisation t'efface tout, mais pas les mise à jour. Par exemple, tu as un ordinateur mise à jour de 8 avec Treshold II, tu reviendras à Treshold 2. Avec l'usine, tu reviens à windows 8.

Cela permet de récupérer aussi les logiciels constructeurs si tu as un ordinateur portable.

Leconnaisseur
Nouveau
Rang : Nouveau
Leconnaisseur - 27 fév 2016, 23:21
j'etait sous Windows 8 au départ donc il faudra reinstaller Windows 10 avec tout le temps que sa prend x) :( :( :( :( :( et comment on s'y prend pour le mode usine ?? merci

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer