Windows 10 se fige quand je compose dans Live 10

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Niafroleptik
Nouveau
Rang : Nouveau
Niafroleptik - 14 sep 2019, 21:39
Bonjour à tous, tout d’abord je tien à préciser que j'ai toujours eu des logiciels crackés ,peu importe le quel.
Mais depuis peu, mon Windows 10 est officiel et mon abelton live 10 de même. Heureux je suis, me dis je. Mais hélas mon pc na jamais autan bugé. Merci les trucs officiel ,bref. Quand je lance mon Lanchpad d'Ableton ,il arrive ,souvent ,que windows se fige ,puis fait apparaître une fenêtre bleu avec un smiley triste mit à la vertical avec un texte te disant "Ho ba di don ,j'ai pas kifé s'que ta fais, jv'a m'relancer ,à toute........".
Que faire ??????? c'est très handicapant quand tu compose. Mon pc n'est pas connecté (précision).

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 15 sep 2019, 10:44
Salut,
Donne nous le code d'erreur lors du BSOD, là on ne peut rien te dire.

Niafroleptik
Nouveau
Rang : Nouveau
Niafroleptik - 15 sep 2019, 11:13
Ha oui, quel béta : DCP-WATCHDOG-VIOLATION.
J'ai re teste ce matin, et maintenant quand live 10 est ouvert, le Launchpad s'éclair et PAF ,sa fait des chocapic ,non blague à part , il se fige directe.
Je sais plus quoi faire . J'ai 8 compo à refaire à cause de l’incompatibilité de mer.... de Live 10 via les sauvegardes du Live plus ancien que j'avais.
Merci pour ta rapidité de réaction.

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 15 sep 2019, 13:40
Essaye de faire les commandes dism décrites sur cet article https://www.malekal.com/bsod-stop-code- ... violation/ (peu de chance que ça fonctionne) ou mieux, installer une autre version du driver.

Niafroleptik
Nouveau
Rang : Nouveau
Niafroleptik - 16 sep 2019, 11:51
Désolé de répondre si tard. Je vais teste ca. Quand tu parle de driver ,tu parle de ceux de windows ou de Live ? Si tu as un petit lien sérieux pour choper tout ca , car il y a de tout et de nimp sur le net. Je te tien au ju pour le suite.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer