Windows 10 sur smarphone

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Ode
Initié
Rang : Initié
Ode - 19 fév 2016, 15:06
bonjour,

j’ai installé gratuitement Windows 10 sur mon pc.Et j'aimerai le mettre sur mon smartphone.J'ai Windows phone.
Est-ce possible?

d’avance merci

axel42
Amateur
Rang : Amateur
axel42 - 19 fév 2016, 15:58
Tout dépend de votre modèle, de vos connaissances techniques et de votre utilisation.
Aujourd'hui seuls les Lumia sous WP8.1 sont éligibles a W10 mobile (hors Lumia 530)
La version grand public n'est pas encore disponible, il s'agit d'une version d'évaluation réservée aux utilisateurs avertis qui le souhaitent. Il est fortement déconseillé d'installer cette version si vous voulez un OS stable et terminé et/ou que vous êtes novices.

En définitive, si vous voulez W10 mobile, patientez quelques jours/semaines. Si vous voulez aider au développement de ce dernier, auquel cas, votre téléphone ne sera plus sous garantie, vous devez vous inscrire en temps que Windows Insider.

Ode
Initié
Rang : Initié
Ode - 19 fév 2016, 20:17
Bonsoir Axel 42

Je vous remercie pour votre réponse.Je vais attendre patiemment.Mais comment serai-je prévenue que Windows 10 mobile sera opérationnel ?
j’ai un Lumia 620

pas bien compris avec Windows Insider.

axel42
Amateur
Rang : Amateur
axel42 - 19 fév 2016, 22:52
Windows Insider est un programme pour obtenir des versions d'évaluation, cela ne vous concerne pas du coup.

Lorsque W10m sera prêt, vous serez notifié sur votre téléphone, et les news High Tech relateront les informations en temps voulu.

Très bon téléphone, j'en avais un il y a 2 ans, je l'adorais :)
Bonne soirée.

Ode
Initié
Rang : Initié
Ode - 20 fév 2016, 09:37
bonjour Axel 42,
encore un grand merci pour votre réponse

bon week-end

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer